Blair C. Addams

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Blair C. Addams écrit Dim 5 Fév - 14:01

Blair Carelle Addams, 20 ans
Feat Leighton Meester

Mon identité Ϟ Je me nomme Addams Blair Carelle et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 23 mars. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement une élève. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est plume de griffon.

Ma vie ϞJ’ai grandis dans une famille qui prône la pureté du sang et le fait de faire partie d’une des plus grandes familles de sorcier. Petite, j’admirais mes parents, mon frère qui étaient des modèles pour moi. J’étais persuadé que c’est eux qui avaient raison, mais quand on grandit et qu’on rencontre d’autres personnes…nos idéaux changent.

Quand je suis arrivée à Poudlard, c’était comme dans un rêve. Mon frère m’avait tellement parlé de cet endroit merveilleux. J’avais passé tout l’été à me préparer pour cette rentrée, a espérait que je me ferais des amis et que mes parents seraient fière de moi. Je voulais être dans la même maison qu’eux à mon âge, mais on ne peut pas avoir tout ce que l’on veut.

Quand le choixpeau se posa sur la tête et qu’il décida de m’envoyer dans une autre maison que celle de mes parents. Finalement, je n’étais pas triste. J’étais même un peu soulagé, de pouvoir faire mon propre chemin.

Au cours de ma scolarité, je me suis fait des amis, des ennemis aussi, certains de ma famille. J’ai appris à grandir et à faire mes propres expériences à découvrir des passions. Je ne suis pas une des meilleurs élèves, mais mon sens de la justice m’a permis de devenir préfete de ma maison. J’en suis fière et mes parents aussi malgré tout.

Le fait d'être en froid avec certains membres de ma famille n'arrange rien. Surtout mon frère qui me parle en famille ou dans l'ombre. Mais quand il est avec ses amis je n'existe plus, c'est la honte pour lui d'avoir une soeur qui ne fait pas partie de sa maison...

Il est vrai que je ne suis pas la meilleure en guise de modèle pour les plus jeunes de ma maison. Je reste toute fois une oreille attentive pour certains, même si je peux me montrer peu patiente pour les enfantillage futiles.

Mon rêve serait de parcourir le monde à la recherche de tous ces mystères qui n’ont pas encore était découvert.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
la terre
2 - Quelle est votre matière préférée ?
Etudes des Runes
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je me balade dans les couloirs, et quand cela est nécessaire je fais mon travail de préfet
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Botruc
5 - Quel est votre sort préféré ?
Peintenlair
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
être juste
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Blasée
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
archéomage

Qui es-tu ? Ϟ
Je me suis Mlle Harmony, j'aime harry potter, les jeux videos...

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je suis la future femme du grand chef

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Je veux plein de choses =3

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Directeur de Poudlard
le Directeur de Poudlard
Re: Blair C. Addams écrit Dim 5 Fév - 19:37

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsrp.forumactif.com

Page 1 sur 1