Savanah Carlson, une petit princesse

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Savanah Carlson, une petit princesse écrit Dim 5 Fév - 16:48

Savanah Carlson, 17 ans
Feat Lucy Hale

Mon identité Ϟ Je me nomme Savanah Carlson et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le le 14 juin . Mon père étant un sorcier pur et ma mère une sorcière née moldul, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de charme et son cœur est Épine de monstre du Fleuve Blanc.

Ma vie ϞIl était une fois , la famille Carlson. Monsieur Carlson était élever comme un digne petit sang pur, mais rien à faire. Le jeune homme ne pensait pas comme son père. Pour faire enrager celui-ci. il sait marier avec une femme née moldul qui à manquer de faire faire une attaque à son petit papa d'amour. Ils ne se parlent plus et celui -ci n'a jamais voulu voir un seule de ses petits enfants. Son fils donna naissance à trois enfant deux filles et un garçon. L'aîné est maintenant à l'université enfin dans la partit universitaire alors que Savanah et son jumeaux sont entrer en septième année. Avant de vous parler de la septième année de Savanah , je vais un peu vous parler de son enfance. Savanah vient d'une famille aimante ou chaque enfant arrive à trouver sa place. Elle était très proche de son jumeau avant qu'il aille tous les deux à Poudlard. Elle était toujours fourrer avec son frère avec qui elle s'entendais bien. Ils étaient même très proche et surtout inséparable. Il n'était pas rare de pas en voir un sans l'autre . Toujours à finir la phrases de l'autre sans soucis, mais lors de leur onze ans. Il reçoivent la lettre pour aller à l'école de magie de Poudlard. Ce qui fit la fierté de leur parents. Lors de la rentrer c'était ensemble que les jumeaux était mains dans la mains traversant avec angoisse le lac. Chacun fut appeler à passer le test du chapeau, mais le drames fut quand Savanah a été envoyer comme sa mère et sa sœur avant elle à Gryffondor.  Alors que son jumeau à Serpentard la maison ou son père avait été.

Elle avait essayer de continuer de lui parler, mais celui-ci faisait comme si il ne voyait pas sa sœur et surtout lui parlais seulement que pour se moquer d'elle quand elle était à Poudlard et très peu quand il était à la maison. Un fausser c'est creuser entre les deux jumeaux alors qu'ils étaient tous les deux si proche.  Quand son frère est rentrer dans l'équipe de quidditch en troisième année, Savanah à fait la même avec l'équipe de gryffondor. Elle n'est pas totalement malheureuse, mais cela lui à permis de se faire des amis. Alors qu'avant elle était simplement dans son monde avec son frère jumeau. Elle a découvert depuis quelque temps que son grand père avait pris contact avec son frère. Le père de son père celui qui les a toujours pris pour des pestiférer et qui ne supportais pas la vu de ses trois petit enfants Elle est en colère contre son frère et fait tous pour lui faire payer de l'avoir mis de côté. D'accord , elle ressemble à une gamine comme ça, mais qui n'aurais pas réagit de la même façon.  

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? La métamorphose

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je joue au quidditch.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Une licorne

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? le courage

7 - Quel est votre plus gros défaut ? L'orgeuil

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

Qui es-tu ? Ϟ
Je suis Leelo, dite erika et ma passion c'est de faire du rpg. J'aime lire et surtout les livre fantastique. J'adore regarder des films et des série. Je travail dan le médical et je fais souvent des remplacement.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je les connus grâce à bazzart et j'ai adorer l'idée de faire un forum harry potter, mais baser vraiment que sur l'école. Parce que sa devient chiant d'avoir que des forum harry potter, ou on est envahis de méchant et autre.  J'ai commencer su un forum comme celui -ci.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
J'aime les liens complètement loufoque et surtout amusant, que mon personnage ne s'ennuis pas et surtout faire des choses qui sorte complètement de l'ordinaire tout en restant cool.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Directeur de Poudlard
le Directeur de Poudlard
Re: Savanah Carlson, une petit princesse écrit Mar 7 Fév - 17:54

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsrp.forumactif.com

Page 1 sur 1