(M) Eliott Collins / Colin Ford / Frère

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
(M) Eliott Collins / Colin Ford / Frère écrit Dim 5 Fév - 19:32

Eliott Collins, 15 ans
Feat Colin Ford

Mon identité Ϟ Je me nomme Prénom Collins et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Melbourne, le date de naissance au choix. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.

Ma vie Ϟ
Cette partie est totalement libre, à condition de respecter les quelques indications et le lien instauré.

Lui & les autres...

Damaris J. Collins

Sœur
Fusionnels et complices, les deux sorciers sont presque inséparables. Même s'ils appartiennent à des maisons différentes, cela ne les a pas séparé pour autant. Ils se protègent et se soutiennent mutuellement depuis leur plus jeune âge. Pour eux, la famille c'est important et jamais l'un abandonnera l'autre. Damaris s'est toujours montrée très protectrice et bienveillante envers son frère.

Bastian C. Ainsley

Protecteur
Bastian a décidé de prendre le frère de Damaris sous son aile, sous sa protection, et ce après son altercation avec des Serpentard de dernière année. Il le considère comme son petit frère, celui qu'il n'a jamais eu. Bastian est toujours présent pour lui. Il accourt à chacun de ses appels à l'aide. Il ne sait pas pourquoi cette telle relation s'est créée mais il la chérit entièrement.

Un mot de l'auteur ?

Le jeune homme est un Serdaigle plutôt sociable et sympathique, bien que beaucoup plus discret et réservé que sa sœur. Il fait également partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et est un assez bon élève. Les autres traits de son caractère et le reste de son histoire restent entièrement libres.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1