life imitates art (keegz)




Je suis un Professeur
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2017
un Professeur
life imitates art (keegz) écrit Dim 5 Fév - 19:45

Keegan Richards, trente-sept ans
Feat Diego Luna


Mon identité Ϟ Je me nomme Richards, Keegan et j'ai actuellement trente-sept ans, une presque calamité, je sais... J'ai vu le jour dans la charmante ville de Watford, le 19 juillet 1979. Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang pur, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement professeur de divination. Ma baguette est en bois de d'érable et son cœur est de plume d'oiseau-tonnerre.

Ma vie ϞUn peu d’histoire : Keegan Richards est né à Watford, dans une petite ville d’Angleterre. Son père et sa mère, Edward et Amanda (née Perkins) Richards, viennent tous les deux de familles de sang pur. Pour la plupart de son enfance, il a été élevé en campagne, en pleine nature. C’est sûrement de là, remarquerez-vous, qu’il a développé sa passion pour l’astronomie. Impossible d’observer les astres du ciel dans les grandes villes, mais dans les banlieues de Londres, les étoiles forment toujours un paysage magnifique le soir. Keegz regardait les planètes avec son télescope en essayant de trouver chaque constellation qui lui passait sous le nez. Ses parents étaient incapables de le faire dormir à cause de son éternelle passion. Il a toujours manqué de sommeil, mais son corps a fini par s’y habituer.
À son entrée à Poudlard à l’âge de onze ans, le Choixpeau l’envoya à Seirdaigle, maison qui lui allait comme un gant. On se souvient de Keegan comme élève à Poudlard comme celui qui était dans la moyenne des autres élèves, mais qui excédait dans des matières qui l’animaient. Mais c’est également lors de sa scolarité qu’il découvre son don de voyance, qui lui permet de voir des choses à l’avance, qu’elles se réalisent ou pas. Vous n’imaginez pas comment il en est devenu fou de joie, quand il l’a appris. Mais plus les années passèrent, plus il découvrit que c’était parfois un fardeau de vivre avec une telle capacité. Sa scolarité fut des plus normales, bien que parsemée de défis parce qu’il arrivait à Keegan de ne pas être passionné par les autres matières. Il a fait ce qu’il peut, mais il termina sa formation avec une mention d’excellence en divination, ce qui ne fut pas une réelle surprise.
La vie après Poudlard se résuma à aller plus loin dans ses études pour aller enseigner ensuite, la divination. Voilà maintenant qu’aujourd’hui, il enseigne la matière qu’il a toujours voulu enseigner.

Caractère : Keegan a toujours été quelqu’un de très (-) lunatique. Il lui arrive parfois de se laisser aller dans ses propres pensées pendant un cours, avant de se rendre compte qu’il est devant une cinquantaine d’élèves. C’est aussi quelqu’un de très attentif (+) à toutes sortes de détails. Disons qu’il le sait lorsqu’un élève n’écoute pas son cours ou qu’il est en train de faire autre chose. Mais cela l’aide aussi à repérer le genre d’élève auquel il a affaire. On dit aussi de Keegan qu’il est éparpillé (-) donc c’est possible que vous sortiez de son cours en vous demandant parfois si ce qu’il vient de dire est pertinent. Cependant, gare à vous parce qu’il est très méthodique (+) quand vient le temps de faire ses examens et que le contenu peut être quelque chose que vous n’écoutiez pas. C’est le genre de professeur qui aime vous donner du fil à retordre (-), comme ce cours est optionnel, le sorcier est conscient que c’est parfois le dernier choix des élèves. Mais il est tout de même conciliant (+). Par exemple : lorsque le professeur voit que vous faites un minimum d’efforts pour être là, ça fait toute la différence à ses yeux et il peut vous donner une autre chance de vous rattraper.


Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
Je dirais l'air parce que c'est quelque chose qu'on ne voit pas. C'est facile de s'imagine un paquet de belles choses avec cet élément. De plus, sur un plan complètement astral, cet élément représente quelque chose de fort chez un individu, soit : des sentiments plus détachés avec des émotions de liberté, de fluidité, de transparence, de légèreté.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Divination, évidemment ! J'ai toujours été très passionné par ce mystère. Après mes études, je me suis spécialisé dans le domaine et me voilà professeur de cette matière, aujourd'hui.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je lis les horoscopes ? C'est un peu étrange à dire ainsi, mais c'est fascinant tout ce que les astres peuvent vous dire sur votre journée.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le Niffleur, même si ces créatures sont voleuses, je les trouve tout de même adorables. Faut dire que c'est pratique pour avoir certaines pierres rares pour le cours de divination aussi.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Lumos, je trouve que ça fait une jolie lumière sur la baguette en toute circonstance.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Les élèves disent souvent de moi que je suis un professeur à l'écoute.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Certains disent que je les écoute trop parce qu'après je dois analyser de manière plus astrale ce qu'ils viennent de me raconter... !

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Outre le fait d'enseigner une matière qui me passionne, j'aurais bien aimé être astronome pour étudier les planètes et les phénomènes astraux.



Qui es-tu ? Ϟ
alors, moi c'est alexandra, plus connue sous le pseudo de .skywalkerz un peu partout sur la toile. j'ai vingt-et-un ans et je suis à montréal/canada. j'aime lire, écrire, écouter le hockey et grapher à mes heures perdues. puis, ma vie se résume à harry potter, star wars, le seigneur des anneaux et shipper des ships qui n'existent pas  Laughing sinon, pour ce qui est de la vie sur le forum, vous me verrez sûrement en train de vous mettre dans l'embarras avec des animations plutôt coacasses  cat

Ton avis sur le forum ? Ϟ
je le trouve génial et très original, je te le redis, Ézékiel. t'as fait un travail magnifique sur les annexes, les points et tout ça  I love you

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
keegan est un peu taré et il croit vraiment en tout ce qu'il vous apprend en cours, mais il est sympa.  Rolling Eyes il risque peut-être aussi de vous les casser avec les astres et les chakras, donc n'ayez pas peur, c'est tout à fait dans la norme du cours  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis une Gryffondor
avatar
Messages : 186
Date d'inscription : 05/02/2017
une Gryffondor
Re: life imitates art (keegz) écrit Dim 5 Fév - 20:31

Félicitation
C'est parti pour le rp...


Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Forum Poudlard :: - La Salle Commune - :: - Le Choixpeau Magique - :: Les Présentations Validées-