(M) Prénom Addams / Chord Overstreet (negociable) / grand frère

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
(M) Prénom Addams / Chord Overstreet (negociable) / grand frère écrit Dim 5 Fév - 19:56

Prénom Addams, entre 21 et 24 ans
Feat Chord Overstreet

Mon identité Ϟ Je me nomme Addams & Prénom et j'ai actuellement entre 21 et 24 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie Ϟ
Issu d'une grande famille de sorcier, pour X c'est important que sa famille soit fière de lui. Malheureusement, le fait de faire partie des grands et le regard des autres peuvent l’influencer sur ses actes et surtout ses fréquentations. La maison de serpentard est la maison familial et celle de X.

Lui & les autres...

Blair C. Addams

Frère et soeur par intermitence
Proche l'un de l'autre quand Blair n'était pas encore à Poudlard, quand elle fut envoyer dans une autre maison que la sienne, c'était la fin. Il l'évite dans les couloirs ou quand il est en présence de sa cours, car c'est franchement la honte d'avoir sa sœur à Poufsouffle. Toute fois, il aime beaucoup sa sœur et lui montre quand personne ne peut les voir. Leur relation commence à être tendu, Blair ne supportant pas le double jeux de son frère.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mon grand frère! L'avatar est totalement negociable, j'ai choisi cet acteur pour avoir un visuel. J'ai très peu développer pour que tu puisses te l'approprier, mais on peut le faire ensemble si tu veux! .

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1