Damaris - You better stay clever

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Damaris - You better stay clever écrit Dim 5 Fév - 20:16

Damaris J. Collins

Nom : Collins Prénom : Damaris Âge : 17 ans Origines : Australiennes Métier : Élève

Nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Damaris J. Collins le Dim 5 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Dim 5 Fév - 20:17

Hermione Granger
Meilleure amie : Ayant le même âge et appartenant à la même maison, les deux sorcières de Gryffondor se sont rapidement liées d'amitié. Possédant de nombreux points communs, une certaine entraide mutuelle s'est installée ainsi qu'une grande confiance. Elles peuvent effectivement compter l'une sur l'autre et sont devenues meilleures amies au fil du temps.
Blair C. Addams
Conseillère : Le poste de préfet est important au sein du château. Damaris a été promue depuis peu de temps et prend son rôle au sérieux.  Cependant, on a tous besoin d'un mentor lorsqu'on a reçu une telle promotion. La Poufsouffle l'aide alors au mieux en lui donnant des conseils.
Elisabeth Nott
Coéquipière : Faisant toutes les deux parties de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Beth et Damaris s'entraide mutuellement à se dépasser afin que leur escouade soit encore meilleure. Motivées et déterminées, une solidarité s'est installée pour réussir au mieux les entraînements et les matchs.
Addison F. Carrow
Rivale : Toutes les deux membres du club de duel, une rivalité s'est crée entre les sorcières. Lorsqu'elles s'affrontent, chacune souhaite remporter la bataille et être la meilleure. Cependant, elles restent un minimum complaisantes et se respectent en dehors des duels.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Dernière édition par Damaris J. Collins le Dim 26 Fév - 13:50, édité 7 fois

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Dim 5 Fév - 20:17

Mathias Elbegast
Protecteur : Mathias est gardien de Poufsouffle tandis que Damaris est l'attrapeuse de Gryffondor. Lors du premier entraînement de Quidditch de l'année, un Serpentard l’avait accusée d’avoir triché et trafiqué le vif d’or, alors qu'il l'avait lui-même ensorcelé pour la piéger. Sans l'aide et le soutien du sorcier, elle aurait sûrement été expulsée de son équipe. Elle lui est donc très reconnaissante.
Bastian C. Ainsley
I think I'm in love again : Bastian et Damaris se sont rencontrés pour la première fois lorsque le préfet en chef a défendu son frère qui s'était battu avec un Serpentard. Lui étant grandement reconnaissante, elle commença à réellement l'apprécier. Ils furent amenés à se croiser à maintes reprises lors des réunions concernant les préfets de l'école de magie. Puis ce fût le déclic, la sorcière tomba sous le charme du Serdaigle.
Tobias Rowle
Haute trahison : S'étant lié d'amitié dès leur première année à Poudlard, c'était rare de voir un élève de Serpentard traîner avec une Gryffondor. Ils se sont rapprochés et des bruits de couloir courent, arrivant aux oreilles des autres Serpentards. Il en pince pour Damaris, sentiment qui n'est pas vraiment partagé. Comme c'est une Gryffondor et une née-moldue, il trafique le vif d'or et tente de montrer aux autres qu'il n'éprouve rien pour la rouge et or, afin de ne pas se rabaisser aux yeux de ses camarades.
Swann McAllister
Ange gardien : Swann s'est lié d'amitié avec le frère de Damaris et l'a aidé à s'intégrer chez les Serdaigles. Sachant qu'il était ami avec Eliott, elle a pris sa défense devant des Serpentards, et les deux élèves s'apportent désormais une protection mutuelle. Mais récemment, Swann a eu une vision concernant son amie. Il l'a aperçue faire une chute lors d'un match de Quidditch. Depuis, il est déterminé à la protéger en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour l'empêcher de jouer.
Nathan D. Price
Apprenti : Le Quidditch n'est pas vraiment la tasse de thé de Nathan et ça, Damaris l'a bien remarqué. Le Serdaigle est vraiment nul en vol mais étant donné que ce sport est obligatoire, il doit faire des efforts. La Gryffondor a donc décidé de l'aider, de l'encourager et de lui donner des conseils. Lors de leurs interclasses, les deux élèves s'entraînent sur le terrain en s'entendant relativement bien.
Eden M. Blackwood
Un sorcier insupportable : Eden, c'est le genre de type que l'on a envie de baffer. Damaris ne l'apprécie pas vraiment et se méfie de lui, en évitant de le croiser dans les couloirs. Préfète de sa maison, la sang-mêlée a collé le Serpentard l'an dernier, chose qu'il n'a pas du tout digéré. Mais ce que la Gryffondor ignore, c'est qu'il prévoit de se venger d'une façon ou d'une autre.
Arial A. Stan
Une amitié insoupçonnée : Même si c'est un Serpentard, Arial est sympathique et a le don de la faire rire. Séducteur et malicieux, le vert et argent la taquine régulièrement lorsqu'ils se croisent dans les couloirs. Faisant du trafic de potions, le sang-pur lui propose d'acheter quelque chose. Intriguée, la Gryffondor se laisserait influencer. Toutefois, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il tente de l'attirer dans ses filets et de l'avoir pour lui tout seul.
Neville Londubat
Supporter : Neville est un grand supporter de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et ne manque aucun match. C'est toujours le premier à brandir une banderole de soutien ou à porter un chapeau en tête de lion. Les deux élèves s'encouragent mutuellement et sont actuellement binôme dans une matière.
Isaq Baldwin
Une rancœur puérile : Isaq a vraiment un sale caractère. Têtu et obstiné, Damaris lui a balancé en pleine face le devoir qu'ils avaient à réaliser en duo en deuxième année. Malgré ses encouragements, il ne voulait pas faire d'efforts. Damaris en a parlé au préfet de sa maison et Isaq la considère désormais comme une cafteuse. Ayant une relation est assez tendue, ils s'évitent. Mais au fil du temps, ils ont vu en eux d'autres qualités.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Dernière édition par Damaris J. Collins le Dim 26 Fév - 14:48, édité 7 fois

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Dim 5 Fév - 21:26

je veux un lien!

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Dim 5 Fév - 21:49

Avec plaisir ! Des idées ? ^^

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Lun 6 Fév - 7:52

Nous sommes toutes les deux préfetes, je l'étais avant Damaris, on peut partir la dessus.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Lun 6 Fév - 19:08

Oui en effet, on peut se baser sur ça. En tant que préfètes, elle pourraient se concerter de temps en temps et commencer à sympathiser à force de se croiser dans les couloirs.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Lun 6 Fév - 19:14

Oui, Blair peut donner des petits conseils aussi

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Dim 12 Fév - 17:48

coucou moi je voudrais un lien! Elle serais toute deux dans l'équipe de quidditch alors c'est deja un début!

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Dim 12 Fév - 17:51

Exact ! Donc ça serait évidemment un lien positif. Elles pourraient souvent s'entraîner ensemble sur le stade. Après avais-tu une idée en particulier ?

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Lun 13 Fév - 9:31

J'aimerais beaucoup un lien avec la préfète de Gryffondor Smile !
Neville est un grand supporter de l'équipe de Gryffondor et ne manque aucun match. C'est toujours le premier à brandir une banderole de soutient ou à porter un chapeau en tête de lion.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Lun 13 Fév - 19:41

Non je navais pas d'idee précise alors je dit oui pour les entrainement elle pourrais sentraider mutuellement a se depasser pour que leur équipe soit encore meilleur!!

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Lun 13 Fév - 21:25

Neville : Ah ça ferait plaisir à la sang-mêlée d'avoir un supporter. Verrais-tu donc un lien où ils s'encouragent mutuellement ?

Elisabeth : D'accord, dans ce cas on peut partir sur ça. Une solidarité basée sur une certaine motivation afin de réussir au mieux les entraînements et les matchs de Quidditch.

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mar 14 Fév - 10:05

Ca serait plutôt pas mal comme lien. Un soutient et un encouragement de la part de Damaris ne fera pas de mal à Neville. En plus ils ont le même âge donc ils sont forcement de la même année. Ils pourraient être binôme dans une matière.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mar 14 Fév - 19:20

Effectivement, ce sont tous deux des septièmes années. Être binôme ? Pourquoi pas, bonne idée. Une matière en particulier ?

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mar 21 Fév - 4:07

Coucou ^^ je viens en touriste, quelle est la particularité de Damaris ? C'est pour établir un lien!

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mar 21 Fév - 11:32

Ah revoilà le petit Nathan, nos personnages vont peut-être pas se détester ce coup-là haha. Alors Damaris n'a pas vraiment de particularité à proprement parler. Mais pour te faire un résumé, c'est une sorcière plutôt sociable, franche, sympathique aux premiers abords et ambitieuse. C'est une bonne élève qui a obtenu le poste de préfète et qui n'hésite pas à apporter son aide et son soutien aux autres. Elle est également dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'attrapeuse et elle a un frère qui est à Serdaigle. Verrais-tu quelque chose avec tout ça ? On pourrait éventuellement prendre en compte le fait que ton perso soit un lycanthrope.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 0:04

Hey ! (ici Anatole) Moi aussi je veux un lien !! bounce

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 0:08

Oh oui revoilà mon petit Anatole ! Ravie de te croiser dans le coin. Dis-moi tout, tu as déjà des idées ou pas du tout ?

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 0:26

Moi aussi, je ne m'attendais pas à te retrouver dans un autre RPG ! I love you

Et bien pour le moment rien de très précis, comme tu as un frère à Serdaigle peut-être que Swann pourrait le connaître ? D'ailleurs ton frère c'est un scénario c'est bien ça ? Il me semble l'avoir lu et avoir hésité à le prendre, je ne l'ai pas fais à cause de l'âge je crois ! Donc ça c'est ma première idée

En deuxième, au tout début de sa scolarité à Poudlard, Swann était un peu vu comme un type bien loufoque, un peu trop bizarre, ce qui a attisé les moqueries des serpentard, peut-être que Damaris aurait pu prendre sa défense à ce moment là ? Ce qui aurait démarré leur amitié. Avec les années Swann s'est affirmé mais il pourrait lui en rester reconnaissant !

Et en troisième, Swann et Damaris pourraient ne pas vraiment se connaître juste de visu. Mais comme Swann est voyant il aurait pu prédire quelque chose sur l'avenir de Damaris, voir qu'un danger l'a menace par exemple (une grave chute en quidditch ou autre chose) et du coup veiller sur elle le plus discrètement possible, voir essayer de l'empêcher de jouer au Quidditch (si on garde cette vision)

Dit-moi ce que tu préfère ou si ça te donne d'autres idées ! Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 0:35

Je suis partout, il va falloir t'y faire Very Happy

Exact, elle a un petit frère à Serdaigle qui a deux ans de moins. Alors effectivement c'est tout à fait possible que Swann le connaisse. Concernant tes propositions, je pense qu'on peut faire un mixe des trois. Cela correspond parfaitement bien au caractère de Damaris. Préfète de sa maison, elle n'aide pas seulement que des Gryffondors et ayant un cœur d'or, la sorcière est toujours partante pour soutenir n'importe quel élève. En plus ils ont le même âge et étant donné qu'elle a un tempérament de feu, c'est bien son genre à riposter face à un Serpentard qui enquiquinerait son monde. Il serait donc son petit protégé et si ton personnage veille sur elle, il lui rendrait la pareille d'une certaine manière. Ce serait donc Une protection mutuelle qui se ferait tout naturellement. Bon courage à toi pour tenter de la dissuader de jouer au Quidditch, elle est très têtue haha. Bref, franchement j'approuve tes idées ! Et utilisant son frangin comme base peut-être sympa.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 1:24

Cool ! Tu aimes bien jouer des filles de caractère décidément affraid

Faire un mix des trois, pas bête ! Voici ce que je propose, en première année Swann s'est lié d'amitié avec le frère de Damaris, sachant qu'il était ami avec son frère elle a prit sa défense devant des Serpentard et leur a fait fermer leur clapet ! Les années ont passé Swann est largement capable de se défendre tout seul et maintenant comme tu l'as dis il souhaiterait rendre la pareille à Damaris, en gardant l'histoire de la vision et du quidditch ! Justement, plus elle sera contre l'idée d'abandonner le quidditch mieux ce sera alien ca me laissera la possibilité de mettre en place des plans de surveillance durant les matchs et entraînements !

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 3:06

Je t'ai rajouté dans mes liens ! I love you (j'avais oublié que le frère était plus jeune du coup j'ai modifié cet aspect là)

Cellar Door

A monkey in winter

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 3:26

Damaris est une charmante jeune femme donc! Haha oui nos personnages ne vont pas se détester cette fois-ci je pense pas sunny ... J'ai pensé à un lien, après tu me dis ce que t'en pense !

Pour le moment Nathan n'a qu'un seul lien amical, en l’occurrence Swann! Ce que je te propose c'est que Damaris et Nathan aillent faire tous deux un entrainement de Quidditch (car Nathan est vraiment nul en vol, c'est vraiment pas sa tasse de thé mais comme le Quidditch est obligatoire il faut qu'il remonte sa moyenne ^^). Nathan et Damaris auraient pu avoir plusieurs interclasses et s'entendre relativement bien !

Pour l'entrainement de Quidditch, je vois bien ça en RP. Si tu es d'accord je le commencerai ! pig

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Damaris - You better stay clever écrit Mer 22 Fév - 10:32

Swann : Exact, sauf que celle-ci n'est pas une garce pour une fois. Parfait pour le lien, je t'ajoute également rapidement faut que je refasse ma fiche dans la semaine. En plus ce qui peut être marrant, c'est que Dama comprendra pas que tu veuilles l'empêcher de jouer ses matchs. "Plans de surveillance", dis comme cela ça fait un peu psychopathe ahaha. On verra pour un rp où justement elle serait sur le point de débuter un match ou un entrainement si tu veux.

Nathan : Voilà tu as tout compris, une jeune femme remplie de bonté et de sagesse qui peut quand même frapper les autres Ah dans ce cas c'est bien si on utilise ton amitié avec Swann comme base. Le trio est de retour ! Parfait pour cette idée là. Elle l'aiderait et lui donnerait des conseils en l'encourageant. Donc bien évidemment, je suis partante pour un rp !

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Damaris - You better stay clever écrit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant