Sirius - Un jeune prodige de la magie

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Sirius - Un jeune prodige de la magie écrit Mer 8 Fév - 21:35

Sirius Baudelaire, 22 ans
Feat Sam Claflin

Mon identité Ϟ Je me nomme Sirius Baudelaire et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Brocéliande, le 27/09. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière de sang-mêlé, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement préfet. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est une plume de phoenix.

Ma vie ϞSirius Baudelaire, c'est mon nom ! De nombreux d'entre vous doivent déjà me connaître. Je suis plutôt connu à Poudlard pour être très bon dans de nombreuses matières même si je suis mauvais dans celles qui ne m'importent comme l'histoire de la magie. Par contre que ce soit en sortilège ou en défense contre les forces du mal, je suis imbattable une fois que j'ai ma baguette en main. Je suis toujours là pour donner un coup de main si nécessaire à n'importe qui sauf peut être les serpentards qui m'énervent au plus haut point. Ils sont toujours là à se vanter d'être les meilleurs sorciers alors que la moitié d'entre eux ne savent même pas faire leurs lacets correctement. Cela serait triste s'ils n'étaient pas aussi hautains avec les autres maisons.

Vous devez déjà l'avoir compris, je suis une personne franche. Je sais me retenir quand il le faut et prendre en compte les différentes situations, mais il ne faut pas venir me chercher pour autant sinon vous risquez d'avoir quelques ennuis. Je ne suis pas méchant. Je cherche juste la paix et la tranquillité et ceux qui viendront me chercher des noises ne seront pas venus pour rien.

Au niveau physique, je suis un grand et bel homme encore très jeune. J'ai un visage qui fait parfois enfantin. J'entends souvent des rumeurs sur le fait que les filles craqueraient pour mes grands yeux bleus, mais ayant été seul depuis le début de ma scolarité, je n'y accorde plus beaucoup de crédits.

Au niveau scolaire, je suis en 12ème année et je suis le cursus de protection magique qui correspond vraiment à ce que j'aime. Devenir Auror, ne serait pas un mal et me permettrait d'être souvent sur le terrain. Je n'aime pas être enfermé dans un bureau, je préfère largement les grands espaces.

Ma vie à Poudlard est quelque chose d'assez classique. J'ai comme vous tous reçu une lettre m'invitant à prendre le train le fameux 1er septembre. Je le savais très bien que ce jour arriverait. Je me suis donc rendu à la gare de King Cross pour y prendre le train et c'est à partir de là que tout a commencé.

Très rapidement, j'ai pris mes habitudes vis-à-vis des différentes matières avec celles que j'aimais beaucoup et celles qui ne m'intéressaient guère. Les enseignants remarquèrent ainsi mon don pour la défense contre les forces du mal, les sortilèges ou encore les potions.

Au niveau de la vie courante, j'étais un élève qui respectait le règlement. Peut être pas à la lettre, mais personne ne trouvait rien à me reprocher. Les serpentards finissaient à la casserole quand ils m'énervaient trop sauf qu'ils n'y avaient jamais aucune preuve ni aucun témoin. C'est dommage pour eux. Par ailleurs, je m'entends très bien avec les autres élèves que j'aide régulièrement dans mes matières de prédilection.

Aujourd'hui, la vie est plutôt paisible. En effet, je suis un de mes meilleurs de l'école et mes professeurs ont de grands espoirs pour mon avenir. J'occupe aussi le poste de préfet depuis quelques années. C'est un poste à responsabilité, mais même si je deviens Auror, j'aimerai revenir un jour à Poudlard pour partager mes expériences. J'aurai alors la responsabilité de transmettre mon savoir aux jeunes sorciers.
J'ai dû par contre calmer mon ardeur vis à vis des Serpentards depuis que j'occupe ce poste. Il serait mal venu qu'un préfet envoie un élève à l'infirmerie car celui-ci c'est montré désobligeant. Malgré cela, j'ai encore des accrochages avec les élèves de cette maison. L'avantage des sorts informulés, c'est qu'on peut difficilement savoir qui vient de le lancer et ça résout tellement de situation facilement que je me laisse parfois tenté.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
air
2 - Quelle est votre matière préférée ?
DCFM
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
je lis un bouquin.
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le Niffleur
5 - Quel est votre sort préféré ?
Spero Patronum
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Persévérance
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Orgueil
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Auror

Qui es-tu ? Ϟ
Je me nomme Gaëtan, je suis un fan d'Harry Potter depuis que j'ai 7 ans alors que j'en ai 24 maintenant. Je fais du rp depuis une dizaine d'année et du harry potter depuis 8 ans. J'avais besoin de retrouver ces forums Hps simples et tranquilles.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je l'ai construit

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
C'est un personnage à l'histoire classique, mais très intéressé par les connaissances. Il a un comportement particulier parfois arrogant parfois super sympathique avec les autres. Sinon il deteste les serpentards.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Sirius - Un jeune prodige de la magie écrit Jeu 9 Fév - 18:10

Ah le voilà enfin le charmant personnage de notre fondateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1