C'est l'heure [Rp de groupe]

Je suis le Directeur de Poudlard
le Directeur de Poudlard
C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Jeu 9 Fév - 12:45

- Le Poudlard Express -
C'est l'heure ...

1er septembre 1997 ϟ Les deux mois des vacances sont passés très rapidement. Vous en avez profité pour faire de nombreuses parties de Quidditch avec vos amis ou pour réviser les cours de l'année qui venait de s'écouler. Malheureusement ou heureusement, selon les élèves, il est temps de repartir à Poudlard. Vous avez été achetés toutes vos affaires et votre valise est prête. Vous arpentez déjà la gare de King Cross où se trouve le célèbre Quai 9 3/4. Franchissez la barrière et prenez place dans le wagon.

Déroulement ϟ Afin de fêter l'ouverture d'Hogwarts, nous vous proposons un petit rp de groupe où vous pourrez faire vos premières connaissances sur le forum. Pour participer, il vous suffira de poster à la suite de ce message.
Vous pouvez aussi créer des rps à côté dans cette catégorie si vous désirez un peu plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsrp.forumactif.com

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Jeu 9 Fév - 13:15

C'EST L'HEURE
Le monde...
Le départ pour Poudlard c’est toujours compliqué. Heureuse de partir vers cette école qui est comme ma deuxième maison, mais être confronté à la suite du petit manège de mon frère qui reste à mes côtés sur le quai de la gare jusqu’au départ de mes parents. Afin de lui permettre de retrouver ses amis et de faire celui qui a honte de sa sœur j’embrasse mes parents et m’enfuit à l’intérieur du Poudlard express. J’entends ma mère râler de mon départ précipité et mon père suspecté que je rejoins un garçon. Ils sont mignons et ne savent pas qu’en fait c’est tendu avec mon cher et tendre frère.
J’attache mes cheveux en tresses rapide avant d’entrée dans un wagon. J’ai bien choisi en plus, je vois un nouveau visage se faire maltraité par des serpentard et serdaigle. Comme quoi, tout peut arriver. D’un coup de baguette leurs oreilles se tirent légèrement.

Comme ça on commence à jouer les fort avant même d’arriver ? Sois vous déguerpissez dans vos wagons et je n’ai pas intérêt à entendre parler de vous de tout le voyage sinon les points vont commencer à dégringoler avant même que l’année commence.

Je baisse ma baguette et rapidement les élèves partent en courant. J’aide le futur élève à ramasser ses affaires qui étaient un peu partout. Je poursuis ma route, en espérant que cette nouvelle année m’offre beaucoup de chose.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Sam 11 Fév - 11:59

J’étais impatiente d’entamer ma dernière année à Poudlard. Enfin, ce n’était techniquement pas ma dernière année, mais c’était la fin d’une époque pour moi. J’allais dès l’année prochaine entrer dans la section universitaire de l’école de magie et mon quotidien serait totalement différent, je le savais parfaitement. J’étais donc impatiente de terminer tout cela. D’une certaine manière, je touchais mon rêve du  bout des doigts. Poussant le chariot avec ma valise et mon chat, je me dirigeais vers l’enregistrement des bagages déjà en uniforme. Je repensais encore à mon stage que j’avais pu effectuer au cours de l’été au ministère de la magie. Je m’étais sentie à ma place malgré le peu de responsabilité confiée. Mais pouvais-je en vouloir au ministère et ses employés de ne pas vouloir laisser des responsabilités à une personne aussi jeune que moi ? Pas vraiment.

Délestée de mes bagages, et après une dernière caresse à Pattenrond, je pris la porte du train la plus proche et je montais les quelques marches. Comme à mon habitude, j’étais ici très tôt mais il y avait déjà pas mal de monde. Il faut dire que les premières années sont toujours très stressées de louper le train. Je ne vais pas les contredire, j’ai toujours eu cette crainte. Ouvrant la porte d’un compartiment vide, je me laissais tomber lourdement, posant mon sac à côté de moi. Immobile, je restais quelques instants à observer les murs de brique. Un sourire aux lèvres, je savais que cela signifiait que bientôt des paysages magnifiques s’afficheraient à moi pour finalement voir Poudlard. J’aurais tellement aimé pouvoir emmener ma petite sœur dans cet endroit magique, mais j’avais bien conscience que jamais elle n’aurait la chance de venir dans cet endroit magnifique.

Laissant un soupire s’échapper de mes lèvres, j’attrapais un livre dans mon sac dont le fond était très loin. Il s’agissait d’un ouvrage traitant de la condition des elfes. J’avais cette ambition et cette passion de venir en aide aux elfes de maison. Si ceux de Poudlard possédaient une condition loin d’être dramatique, certaines familles ne possédaient aucun respect pour ces êtres vivants et je n’aimais pas cela. Je ne cessais donc de m’éduquer sur la question, encore et encore, lisant tous les livres sur le sujet et ainsi ne pas pouvoir être déstabilisée en cas de confrontation.

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Sam 11 Fév - 14:02

Le 1er septembre, une date que j'appréciais, mais que je redoutais aussi. Pour beaucoup, je suis le préfet des Serdaigle, une génie des sortilèges et réussissant tout ce qu'il entreprend. Malheureusement, la réalité est bien différente. J'avoue avoir des facilités qui me permet de réussir sans grandes difficultés des épreuves que d'autres ne pourraient surmonter, mais cela n'est pas sans peine. Je ressens toujours cette grande solitude face aux autres, ils ne me comprennent pas réellement, je suis bien différent et j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un puisse me soutenir.
Malgré cela, je suis heureux de retourner à Poudlard qui est ma seconde maison. Je prends énormément de plaisir à étudier, mais tant que je n'arriverai pas à faire la part des sentiments qui m'animent. Je ne pourrai avancer correctement.
Mes dernières préparations avant de partir pour la gare de Kingcross étaient en cours. Je faisais de nombreuses choses à la dernière minute afin de me permettre de ne pas avoir à penser. L'ensemble des préparatifs m'occupaient entièrement. Je vérifiais une énième fois que l'ensemble de mes affaires se trouvaient à la place qui leurs étaient réservées. Après avoir retourné toutes mes valises, j'étais enfin prêt pour cette nouvelle année. Mon badge de préfet siégeait sur le col de ma veste. J'embrassais mes parents et mes sœurs qui se rendaient à la gare par voiture. Pour ma part, je préférais le transplanage. Ainsi, quelques minutes après avoir fini mes affaires, je me trouvais déjà sur le quai de la gare. La locomotive crachait sa fumée habituelle, je n'avais pas encore vu de têtes habituelles. Je grimpais alors dans le train afin de me rendre dans le wagon des préfets afin de saluer le préfet et la préfète en chef.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Sam 11 Fév - 21:45

Le Poudlard Express
Damaris & Everyone

Aujourd'hui, on était le premier septembre et cela signifiait donc le jour de la rentrée. Prête pour entamer sa septième année à Poudlard, la célèbre école anglaise de magie, la jeune femme s'était levée de bon matin ayant vraiment hâte de retrouver ses camarades. Accompagnée de son petit frère, la sorcière se rendit rapidement sur les quais de la gare. « À plus tard, crapule ! » Les valises à la main, Damaris grimpa à bord du train et dévala les allées où les compartiments étaient déjà à moitié remplis de sorciers. Comme à leur habitude, les premières années étaient surexcités et ne tenaient pas en place. Se frayant un chemin, elle en bouscula quelques uns afin de s'arrêter devant le wagon des préfets. Un blondinet se tenait juste à côté, papotant avec tranquillement avec les promus. Les saluant brièvement d'un signe de la main, la sang-mêlée continua son avancée jusqu'à croiser le compartiment où était placée sa meilleure amie. S'installant juste en face d'elle, Damaris scruta la couverture de son bouquin. « Salut Granger. Encore avec tes ouvrages traitant des elfes de maison ? » Levant les yeux au ciel, elle posa ses affaires sur le siège et observa la foule qui se pressait près de la plateforme. Les Serpentards ronchonnaient, tandis que les Poufsouffles et les Serdaigles entamaient de longues discussions.

Certains avaient beaucoup de choses à se dire et se racontaient leur vacances d'été. Concernant la Gryffondor, elle avait passé les deux derniers mois dans son pays natal, l'Australie. Entre activités familiales et soirées entre anciens amis d'enfance, la jeune femme n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. La plage, la mer, les surfeurs, les cocktails, les réceptions mondaines, les dîners improvisés et les nuits à la belle étoile, tout y était. Elle avait même passé une journée complète dans la forêt avec une bande d'amis se baignant dans un immense lac et se narrant des histoires autour d'un feu de camp. Ils avaient pris des heures à monter leurs tentes pour finalement s'endormir sur le sol avec leurs sacs de couchage et leurs épaisses couvertures. Des moments mémorables et qui l'avait fait oublier son quotidien. De plus, cette bande d'amis en question étaient tous moldus, donc aucune magie durant des semaines entières. Mais étrangement, cela ne l'avait pas manqué plus que cela. Cependant, elle était tout de même ravie et impatiente de retourner à Poudlard, sa seconde maison.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Dim 12 Fév - 18:58

Alors que je me plongeais dans ma lecture, je fus rejoins par une charmante rouquine qui n’était autre que ma meilleure amie. Je la connaissais depuis tellement longtemps qu’il me semblait ne jamais avoir vécu sans elle. C’était une sensation étrange que je savais être la résultante d’une réelle amitié qui allait continuer bien après Poudlard. Refermant mon livre, je lui offris un large sourire alors qu’elle s’installait en face de moi. « On ne change pas une équipe qui gagne. » dis-je avec un rire en remarque à mon livre. Il était vrai que mon obsession pour les elfes de maison pouvait paraître inquiétante mais je n’allais pas cesser de me documenter sous prétexte que c’était exagéré. « Si je veux avoir des réponses à tout, des contre argument à tout, il faut que je connaisse parfaitement mon sujet. » De plus, j’avais toujours voulu connaître les sujets entourant ma curiosité parfaitement et cela pour tout même en botanique alors qu’il ne s’agissait pas là d’une de mes plus grandes passions. Une seule matière avait résisté à ce désir : la divination que je ne supportais réellement pas. Cela m’offrait toujours des frissons de dégoût.

Posant mon livre sur la banquette, je pouvais voir que Damaris avait une peau qui avait pris le soleil et nul doute qu’elle avait dû profiter du soleil de l’Australie. « Comment c’était de retourner à la maison ? C’est l’hiver là-bas non ? » Voyager était une chose que je ne faisais pas vraiment. A vrai dire, je n’avais jamais eu l’occasion de quitter l’Angleterre et mon teint laiteux comme une merde de pigeon en était la preuve. Je regrettais de ne pouvoir voyager autant que je le voulais. Mais cela faisait partie des choses que j’avais notées dans ma liste à faire après mes études. J’étais le genre de fille exclusive et il me semblait difficile de faire pour l’instant autre chose que finir mes études. Je trouvais que s’éparpiller avait pour conséquence une efficacité moindre. Et il me fallait répondre à mes ambitions loin d’être minime.

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Lun 13 Fév - 16:50

❝ C'est l'heure ❞

Everyone & Bastian
△ △ △ △ △ △ △
Je courrais dans la gare de Londres afin de ne pas arriver en retard. Je ne pouvais pas rater ce train, c'était le dernier pour la destination où je souhaitais me rendre. Je bousculais des hommes, des femmes, sur mon passage. Je me retournai rapidement pour m'excuser mais j'étais déjà trop loin pour qu'ils puissent m'entendre. J'arrivais entre les voies 9 et 10 de la gare de King Cross. J'avais emprunté ce chemin tant de fois que je ne ressentais même plus la peur de foncer droit vers le pilier. Je pris une grande inspiration, ma valise légère dans la main, et courus vers le mur en briques. J'y étais enfin. Le tumulte qui régnait sur la voie 9 ¾ m'emplit le cœur. Je revoyais des visages que je n'avais pas vu depuis deux mois. Je souriais bêtement à chaque personne qui passait à mes côtés mais je ne leur souriait pas vraiment à eux, c'était cet instant magique qui ne pouvait enlever ce sourire de mes lèvres. J'étais euphorique à l'année qui s'annonçait. J'entrais dans une nouvelle année universitaire qui se prolongeait pour une douzième année. Mon rêve de devenir Auror et Ministre de la Magie s'approchait de plus en plus. J'avais hâte d'arriver à l’École de Magie du Royaume-Uni.
Je repris mes esprits et réalisai que j'étais toujours en retard ce qui était inconcevable quand on est préfet en chef et encore plus quand on s'appelle Bastian Ainsley. J'entrai donc dans le Poudlard Express et pris place dans le wagon destiné aux préfets de chaque maison. J'irai voir mon meilleur ami juste après cette entrevue. J'avais tellement hâte de le voir après ces vacances estivales.
©BESIDETHECROCODILE

Code couleur : #87C2F0

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit Sam 18 Fév - 11:49

L'évent est clos Smile

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: C'est l'heure [Rp de groupe] écrit