Elisabeth Nott -

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Elisabeth Nott - écrit Ven 10 Fév - 0:22

Elisabeth Nott, 17 ans
Feat Sophie Turner

Mon identité Ϟ Je me nomme Elisabeth Nott et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 28 novembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une Sorciere, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de Acacia et son cœur est une ventricule de dragon.

Ma vie ϞLa magie a toujours fait partie de ma vie.et ce depuis ma naissance. Mes parents sont considéré comme des sangs purs une différence qui ne m'a jamais vraiment fait sentir spécial quoi que ce que le monde en pense. J'ai pour penser que ce n'est pas le sang mais bien l'effort que nous mettons qui détermine quel type de sorcier nous sommes. J'avais seulement 3 ans lorsque je vécu ma première transformation. Il fessait nuit; l'air était glaciale; j'étais endormie paisible dans mon lit ou du moins je dormais et non paisiblement je devais être en plein cauchemar  quand je me réveillai différente de mon apparence de la veille. Je courue réveiller mes parents en pleur et en panique ne comprenant pas vraiment ce qui se passait avec moi. Plus je paniquais et plus mon visage ce métamorphosait en chien. On m'expliqua que j'avais hérité d'un don rare celui d'être une métamorphage; mes humeurs changeaient  mon apparence et je pouvais comme bon me semblais me transformer. Concept assez abstrait pour une fillette de 3 ans vous devez vous dire mais j'étais plus tôt intelligente. Alors je réussi a compris l'essentiel; ainsi je pus me calmer et retrouver mon visage habituel.  Je travaillai à exercer ce don pendant toute mon enfance. Cela compliqua un peu la tâche pour ce qui fut de me faire des amis moldus. J'étais considérée comme la fille bizarre qui changeait de cheveux comme bon lui semblait, une vraie folle mais je crois que ce rejet m'aida à former ma personnalité. J'étais considérer comme une jeune femme intimidante; pleine d'énergie; qui avais beaucoup de curiosité et une attirance pour les trucs dangereux.

Ces années d'enfance sont supposé être les plus belles de toute une vie mais je vous dirais que mes plus belles années à moi on commencer il y a 7 ans alors que je recevais enfin ma lettre d'acceptation à l'école de sorcellerie. J'étais si excité après avoir entendue mes parents en parler pendant si longtemps. Nous primes direction du chemin de traverse pour acheter le matériel nécessaire ensuite direction la plateforme 9 34 puis ensuite le train pour enfin arriver devant le magnifique château! J'étais subjuguée par la beauté des lieux à l'époque et je vous dirais que 7 ans plus tard il n'y a pas meilleure place  pour que je me sente chez moi!

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?je dirais le feu car il est aussi chaud que ma personnalité quoi que j'hésite avec la terre car je suis très proche de celle si aussi

2 - Quelle est votre matière préférée ? la métamorphose car elle m'a permis de mieux comprendre mon don. sinon j'aime bien la dcfm.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? je vais me promener et découvrir les lieux qui m'entour

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? le norvégien a crête ma toujours fasciner ou bien j'aime la beauté d'un hippogriffes

5 - Quel est votre sort préféré ?evanesco

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? ma curiosité a tester de nouvelle chose

7 - Quel est votre plus gros défaut ? mon manque flagrant d'inhibition
8 - Quel métier désirez-vous faire ?je ne suis toujours pas sur peu être aller dans le domaine de la protection avec une ambition de devenir aurore ou plus qui sais

Qui es-tu ? Ϟ
j'ai 21 ans et originaire du canada (Mirabel; qc) pour ceux qui viennes d'ici. Je suis passionné par le domaine de la restauration. ce n'est pas pour rien que j'ai a mon actif 4 dep dans le domaine. Je suis pâtissière; boulangère; cuisinière et cuisine du marché ( soit la deuxième année de cuisine en gestion). j'aime écrire quoi que je ne suis pas la meilleure en orthographe! Je fait du karaté depuis 15 ans et suis ceinture noire. sinon les tatoo sont une passion pour moi aussi j'en possède 5 pour le ment et je n'est pas encore fini hahah

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Bazzart et je l'adore! le design est a couper le souffle et puis je suis très heureuse de trouver un forum hp sans trop de prise de tete

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
J'ai choisie d'en créer un de toute piece pour la simple et bonne raison que je n'aime pas que les autres ai des attente trop élever j'Aime me fixer mes propres limite et jouer pour moi de plus je n'avais pas envie de me casser la tete haha. lizie est une jeune femme caractérielle haute en couleur qui va vous en faire voir de toute les couleur et je parle pas de ses cheveux! hahah

Dernière édition par Elisabeth Nott le Dim 12 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Elisabeth Nott - écrit Ven 10 Fév - 7:01

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta présentation Very Happy

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Elisabeth Nott - écrit Ven 10 Fév - 7:45

Bienvenue!!

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Elisabeth Nott - écrit Ven 10 Fév - 16:18

la belle sophie I love you
la bienvenue parmi nous Surprised

EDIT : ooooh une autre québécoise affraid rendeer

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Elisabeth Nott - écrit Ven 10 Fév - 22:03

Merci beaucouo a vous 3! Vous etes des amours

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Elisabeth Nott - écrit Sam 11 Fév - 11:30

bienvenue parmi nous !

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Elisabeth Nott - écrit Sam 11 Fév - 20:57

Merci

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Elisabeth Nott - écrit Dim 12 Fév - 10:20

Coucou Very Happy

Je vais m'occuper de ta fiche.

Avant de pouvoir te valider, il va falloir une petite relecture de ta fiche car tu as de nombreuses fautes de frappes et d'orthographes facilement évitables avec une relecture. Pour t'aider, tu peux utiliser le site bonpatron qui est très utile.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Elisabeth Nott - écrit Dim 12 Fév - 16:11

correction faites en esperant que ça soit bon pour toi! :luv:

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Elisabeth Nott - écrit Dim 12 Fév - 16:46

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

Ps: Voila tu es validée Very Happy Fais juste attention au niveau de l'orthographe car cela peut rebuter certains joueurs Wink

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Elisabeth Nott - écrit

Page 1 sur 1