les soupirs et les refrains (louie)

Je suis un Moldu
un Moldu
les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:00

Louie St.-James, 42 ans
Feat Ben Mendelsohn

Mon identité Ϟ Je me nomme Louie St.-James et j'ai actuellement 42 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Doncaster, en Angleterre, le vingt-quatre Avril. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue également, je suis donc un sorcier né moldu. Je suis actuellement professeur de défense contre les forces du mal. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est un crin de licorne.

Ma vie Ϟchoses aléatoires en attendant que je rédige - ancien gryffondor. directeur de la maison gryffondor ? animagus ? génie intellectuel. hyperactif. impressionnant. charismatique. séducteur. joueur. mauvais perdant. sociable. bisexuel. a un fils de dix-sept ans. ancien batteur de l'équipe de quidditch. classe. ancien fauteur de troubles. faisait que des conneries. perdait beaucoup de points à sa maison. mais en gagnait aussi également énormément en cours et pendant les matchs. supportait mal sa nature de né-moldu. était souvent insulté à cause de ça. partait au quart de tour. a un tempérament de feu. quelque peu immature. fêtard. queutard. bon professeur. perfectionniste. attentionné envers ses élèves. très protecteur. possessif. a un meilleur ami pour lequel il nie ses sentiments. fume. péché mignon moldu qu'il tient de sa mère. il aimait sa mère plus que tout. elle vient de mourir il y a quelques mois. son père était fermier. sa mère femme au foyer. enfant unique.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
En toute sincérité, tu aurais fortement aimé pouvoir répondre l'eau. Ou l'air, encore. Mais l'eau est un élément tellement noble, qui te fascine, sous toutes ses différentes formes : solide, liquide, gaz. Il n'y a pas plus complet que l'eau. Cependant, tu sais que ce n'est pas la stricte vérité. Toi, t'es une personne de feu. Oui, sans l'ombre d'un doute, c'est l'élément qui te représente le plus. Bien que cela soit très certainement un cliché, comme toute personne de feu, t'as un tempérament fougueux, impulsif et audacieux. Tête brûlée, tu fonces sans réfléchir. On aurait très bien pu croire que les années t'auraient assagi, mais - malheureusement ou pas, parce qu'au final tu es ce que tu es -, il n'en est évidemment rien.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Ce serait fortement étrange et paradoxal si la réponse était divergente des défenses contre les forces du mal. Étudiant, tu étais - déjà - extrêmement curieux de nature, et étais passionné par presque toutes les matières. Même l'histoire de la magie, cours pendant lesquels tu t'endormais à la voix monotone du professeur fantôme, tu ne pouvais nier que tu en voulais toujours en savoir plus - surtout que pendant longtemps ce monde t'était inconnu puisque tu proviens d'une famille exclusivement moldue. La métamorphose t'a également énormément fasciné ; la magie rendue à l'état du possible, purement et simplement. Oui, sans conteste, tu en étais admiratif, sûrement l'une des raisons pour lesquelles tu es devenu un animagus par la suite. Néanmoins, rien ne pouvait toucher à ton amour pour la défense contre les forces du mal. Pour toi, jeune homme bagarreur et impulsif, c'était sans aucun doute la matière qui te correspondait le plus, celle qui te permettait de te canaliser, de te défouler, de t'exprimer. Et quoi de mieux que de mettre en application avec un bon petit duel ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Étrange question. Tu es un homme d'impulsions, imprévisible, tu ne sais jamais jamais ce que tu vas faire à l'avance, ce qu'il va t'arriver dans les prochaines minutes à venir - à part durant tes cours, parce que tu dois bien les préparer, pour ne pas arriver les bras ballants, bien que tu aimes laisser libre cours à l'improvisation également. Cependant, si tu devais réfléchir quelques secondes, tu penses que tu t'en grillerais probablement une. Ouais, mauvaise habitude moldue - très sale habitude moldue, même -, tu es complètement accro à la nicotine. Déjà quand tu étais adolescent, tu essayais de t'en claquer une dans le parc, à l'ombre des arbres, et tu te faisais taper dessus par le corps professoral. Cela ne t'a jamais empêché, toutefois. Aujourd'hui, cela n'a pas réellement changé. Ou peut-être que tu irais embêter Silas. Oui, très certainement. Une autre mauvaise habitude addictive dont tu ne peux pas te défaire.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Ton cœur balance douloureusement. En tant que mâle - ou mal marche aussi - amoureux des femmes, les sirènes te fascinent. Beauté amphibienne. Tout comme les vélanes, ces créatures bien trop méconnues ont un charme tout particulier. Plus jeune, il t'est arrivé plusieurs fois de plonger dans le lac noir de Poudlard, à la recherche de ces splendeurs mystiques - acte qui te faisait perdre des points à ta maison, par la suite, mais tu ne pouvais pas plus t'en contre fiche -. Néanmoins, l'hippogriffe tient également une place toute particulière dans ton petit cœur. Comme pour les sirènes, tu es fortement intrigué par les créatures non terrestres, qu'elles nagent ou qu'elles volent. Animal noble, indépendant, présomptueux, tu t'y reconnais un peu - si l'on peut dire. Ouais, tu t'y sens quelque peu connecté.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Spero Patronum. en construction maggle, parce que là j'ai mal à la tête sa mère.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

Qui es-tu ? Ϟ
que dire, que dire ? je pourrais parler de moi pendant des heures durant, tout aussi bien que me résumer à un seul mot. bwef. je m'appelle... non, je ne m'appelle pas en fait. cela restera un mystère, t'ayu. sinon j'ai vingt-et-une cagettes. je suis étudiant en cinéma, dans l'espoir de devenir scénariste et conquérir le monde, t'ayu. je parle beaucoup, j'ai beaucoup de tics de langage. fun fact : j'ai commencé le rpg avec des forums harry potter. on en revient donc aux sources, si ce n'est pas beau cela. je ne joue que des mecs - soit la beauté de la testostérone -, et souvent des vieux. bien plus charismatiques, t'ayu. sinon, sinon. normalement, je passe tous les jours, cependant, je suis actuellement sdf - ma vie est un gros bordel, je ne vous raconte pas -, dans je suis un peu random. ouais, je suis comme ça : imprévisible. et bonne journée à vous. bisous sur vos fesses gauches.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
très beau forum. j'aime bien le design - même si d'habitude ce n'est pas mon style -, sincèrement j'aime. puis un harry potter qui revient aux sources, basé sur poudlard, sans toute la noirceur du monde, j'approuve. cependant, j'ai quelques petites requêtes - oui, déjà - - désolé, paraît que je suis attachiant -. ce serait fort sympathique de rajouter des smileys - ouais, j'ai tendance à en utiliser, et là je suis frustré Arrow -, et peut-être lancer le flood pour plus de convivialités ? sinon je vous baise - avec tout le respect que je vous dois -.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
louie. louie il est beau. louie c'est même plus beau. louie il est intelligent. mais louie est un peu con quand même. louie - je n'ai même pas fini ma fiche de présentation - je l'aime. louie j'aimerais qu'il soit directeur des gryffondors, si c'est possible. louie j'aimerais qu'il soit animagus, si c'est possible. louie vous allez l'aimer, je l'espère.

Dernière édition par Louie St.-James le Ven 10 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:02

Bienvenue Professeur, je pense qu'on va avoir de nombreuses choses à se dire Very Happy

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas !

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:03

bennnn bounce cheers affraid super choix d'avatar et tout, j'ai hâte d'en savoir plus sur e prof de défense contre les forces du mal ^^'
la bienvenue parmi nous I love you

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:06

sirius cte pseudo alors. j'aime énormément. en plus c'est vrai qu'il est bget sam claflin ahah. merci poto.

keegan tiens, un autre prof avec la tête de diego luna ! t'inquiète, j'espère que dans cette nouvelle vie on pourra être amis. et oui, ben c'est la vie. merci beaucoup.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:13

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:13

Bienvenue!!! Vivement que les cours commences!

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:16

damaris tiens tiens, une gryffondor. toi et moi, on va avoir beaucoup de choses à se dire Arrow . bwef. merci ma jolie.

blair ahah, tu n'as pas idée. merci !

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Dim 12 Fév - 11:07

bienvenu professeur

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Dim 12 Fév - 16:58

Han je pensais avoir commenté *_*
Bienvenue professeur trop badass *O*

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Dim 12 Fév - 17:45

bienvenue parmi nous

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit Sam 18 Fév - 10:36

Salut Very Happy

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est commencée, j'aimerai savoir où tu en étais.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: les soupirs et les refrains (louie) écrit

Page 1 sur 1