les soupirs et les refrains (louie)

Je suis un Moldu
un Moldu
les soupirs et les refrains (louie) écrit Ven 10 Fév - 20:00

Louie St.-James, 42 ans
Feat Ben Mendelsohn

Mon identité Ϟ Je me nomme Louie St.-James et j'ai actuellement 42 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Doncaster, en Angleterre, le vingt-quatre Avril. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue également, je suis donc un sorcier né moldu. Je suis actuellement professeur de défense contre les forces du mal. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est un crin de licorne.

Ma vie Ϟchoses aléatoires en attendant que je rédige - ancien gryffondor. directeur de la maison gryffondor ? animagus ? génie intellectuel. hyperactif. impressionnant. charismatique. séducteur. joueur. mauvais perdant. sociable. bisexuel. a un fils de dix-sept ans. ancien batteur de l'équipe de quidditch. classe. ancien fauteur de troubles. faisait que des conneries. perdait beaucoup de points à sa maison. mais en gagnait aussi également énormément en cours et pendant les matchs. supportait mal sa nature de né-moldu. était souvent insulté à cause de ça. partait au quart de tour. a un tempérament de feu. quelque peu immature. fêtard. queutard. bon professeur. perfectionniste. attentionné envers ses élèves. très protecteur. possessif. a un meilleur ami pour lequel il nie ses sentiments. fume. péché mignon moldu qu'il tient de sa mère. il aimait sa mère plus que tout. elle vient de mourir il y a quelques mois. son père était fermier. sa mère femme au foyer. enfant unique.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?