Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia)

Je suis un Moldu
un Moldu
Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 11 Fév - 14:03

Amalia Prewett, 17ans
Feat Madelaine Pesch

Mon identité Ϟ Je me nomme Amalia Prewett et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Godric's Hollow, le date de naissance. Mon père étant un un sorcier au sang-pur et ma mère une sorcière tout aussi pur, je suis donc de sang pur également. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est une plume de phénix.

Ma vie ϞCette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes)

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?

Le feu, sans aucune hésitation. Amalia aime sa couleur, sa chaleur et son énergie.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

Le rouge a toujours été une couleur qui l'attirait énormément, elle la trouve énergique et puissante.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Elle discute probablement des derniers ragots avec ses amies ou bien révise si il y a un contrôle important qui suit.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

Amalia a toujours adorée les hippogriffes. Ils sont nobles; fier et honorable, des qualités qu'elle apprécie grandement.

5 - Quel est votre sort préféré ?

Elle serait tenter de donner un sortilège vraiment difficile à lancer et très classieux mais... en réalité elle préfère le sortilège d'attraction, tellement utile !

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

Sûrement son courage a toute épreuve, Amalia n'hésite pas à agir ou à dire les choses, sans craindre les conséquences. Elle n'a pas peur de faire des choix difficile et s’accommode toujours des conséquence.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

Son ambition démesuré qui la pousse souvent à l'orgueil. Amalia a une certaine opinion d'elle-même et elle est déterminé à faire de grande chose de sa vie. Quoi ? Elle ne sait pas encore, peut être ministre de la magie ou rédactrice en chef de la Gazette ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

La politique l'intéresse beaucoup, comme dit plus haut elle aimerait bien finir un jour ministre de la magie, mais ce serait oublié qu'elle aime énormément l'écriture et les ragots... Elle pourrait très bien finir journaliste.

Qui es-tu ? Ϟ
On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Ton avis sur le forum ? Ϟ
On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de notre univers étendu par rapport à la saga originel ? etc...

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 11 Fév - 14:06

Bienvenue Very Happy

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 11 Fév - 14:06

Bienvenue sur le forum Very Happy si tu as des questions, tu n'hésites pas.

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 11 Fév - 14:22

Bienvenue parmi nous =D Super idée de profiter du contexte pour faire une Prewett, j'adore *_*

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 11 Fév - 14:28

Bienvenue queen I love you

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 11 Fév - 14:44

Quelle belle idée !!! Bienvenue parmi nous !

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Dim 12 Fév - 11:07

Bienvenu parmi nous la miss.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Dim 12 Fév - 17:43

bienvenue parmi nous!

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Dim 12 Fév - 18:33

la sublime madeleine affraid
la bienvenue parmi nous I love you

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit Sam 18 Fév - 10:37

Salut Wink

Cela fait une semaine que ta présentation est commencée, j'aimerai savoir où tu en es.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Faire de nos rêves une intacte et seule vérité (amalia) écrit

Page 1 sur 1