Bastian C. Ainsley - L'érudit en puissance

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Bastian C. Ainsley - L'érudit en puissance écrit Sam 11 Fév - 16:11

Bastian Charle Ainsley
Feat Dylan O'Brien

Mon identité Ϟ Je me nomme Ainsley Bastian et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Willmington, Caroline du Nord, États-Unis, le 14 février. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement préfet en chef. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est un cri de sombral. Elle mesure 22 cm.

Ma vie ϞLe soleil se levait à peine quand un cri strident se fit entendre dans la maison des Ainsley. Une femme venait de mettre au monde son premier et dernier enfant. Après des années d’attente, Esmée donna enfin la vie à Bastian, son fils unique. Mais ce 14 février ne fut pas seulement un jour heureux. Ce fut également un jour de deuil. La grossesse qu’avait menée à terme Esmée n’était pas sans risques. Elle et son mari voulaient par tous les moyens, et qu’importe les problèmes rencontrés, un enfant. Les médecins avaient bien insisté que cette grossesse pourrait mettre en danger la vie aussi bien de la jeune femme que du bébé. Malgré ces indications, le couple avait décidé de tenter sa chance. Même si Félyx, le mari d’Esmée, était très effrayé. L'absence de la famille d'Esmée ne le soulageait pas vraiment. En effet, Esmée était une descendante de la famille Godwelsh qui possédait un sang pur. Elle avait renié leur propre fille parce qu'elle avait épousé un moldu. Elle était devenue une paria, une traître à son sange. Les mois étaient passés sans aucunes complications. Bien au contraire, les médecins étaient très surpris de ce déroulement mais continuèrent tout de même à surveiller la jeune femme et son bébé. Mais le pire arriva le jour de l’accouchement. Les médecins n’avaient pas eu beaucoup de possibilités. Ils ne pouvaient sauver qu’Esmée ou l’enfant. Le choix appartenait donc à Félyx. Esmée était à peine consciente quand elle lui demanda de choisir l’enfant avant de lui dire à quel point elle l’aimait et qu’elle était très heureuse. Ce 14 février, alors qu’une vie se terminait, une nouvelle commençait. Bastian était né.
Le petit garçon commença à grandir. Sans mère, sans famille maternelle... et sans père. Félyx avait complètement abandonné son fils. Il le tenait responsable de la mort de sa femme. Il aurait préféré qu'Esmée soit avec lui et que Bastian soit mort-né. Cela pouvait paraître ignoble mais c'était une réalité. Il avait besoin de sa femme. Il ne connaissait rien des enfants et encore moins de son fils. Il était un étranger. Bastian fut longtemps élevé par ses grands-parents paternels, mais quand ils furent trop vieux, il dut retourner auprès de son père. Il avait à peine trois ans quand Félyx et Bastian furent à nouveau réunis. Son père eut beaucoup de mal, il ne savait comment lui dire qu'il l'aimait. Il ne pouvait même pas regarder son enfant, son visage lui rappelant celui de sa défunte femme.
Quand il fut en âge d'aller à l'école, le père Ainsley envoya son fils dans les meilleures écoles qui soient. De nature aisée, il pouvait se permettre de l'envoyer en pension ce qui lui permettait de ne voir Bastian que le week-end. Donc pour attirer le regard de son père, l'enfant se mit à travailler très dur. Il voulait être le meilleur élément, le meilleur élève de sa classe. Mais voyant que ses résultats n'avaient aucune incidence sur le comportement de son père, le petit garçon commença à accumuler les bêtises, tout en travaillant excellemment bien. Il répondait au professeur, se bagarrait dans la cour de récréation, accumulait les punitions et les retenues. Il fut renvoyé de nombreuses écoles. Mais cela n'attira pas l'attention sur lui loin de là. Surtout que son père avait rencontré une nouvelle femme ce qui creusa d'autant plus le lien entre le père et le fils.

C'est à l'âge de neuf ans que Bastian dut tout quitter, ses amis, sa vie, sa dernière école, ses passions. Son père et lui partirent pour l'Angleterre, endroit où ils allaient vivre avec la belle-mère du garçon et ses enfants. Voilà qu'il avait un frère et une sœur qui ne l'appréciaient pas. Alors il demanda à son père que la seule condition pour qu'il reste dans ce nouveau pays avec lui serait qu'il l'envoie dans une nouvelle pension où il ne pourrait leur rendre visite qu'à chaque vacance scolaire. Félyx accepta. Il lui devait bien ça après toutes ces années de souffrances et d'ignorance. Il ne pouvait lui imposer une vie que son fils n'avait pas choisi.
Dans cette nouvelle école, Bastian se tint à carreaux, il ne pensait qu'à travailler pour qu'il sorte de cette vie. Mais les choses ne furent pas aussi simple. Lors de l'été de ces onze ans, il reçut une étrange lettre lui indiquant qu'il était inscrit depuis sa naissance dans une prestigieuse école de Magie. Il n'en revenait pas. Quelle était encore cette blague. Il décida de rentrer chez lui, exceptionnellement, pour montrer à son père cette étrange lettre qui venait de Poudlard. Félyx à son tour lui montra un courrier qui lui venait de sa mère.

Mon cher Bastian,
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde pour te parler les yeux dans les yeux. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Il coule en toi un sang très spécial. Tu es un sorcier Bastian. Je suis moi-même une sorcière et tu descends d'une grande lignée. Mais surtout ne cherche pas à contacter ma famille, il ne t'aiderait pas. Tu ne devras pas leur faire confiance, s'ils en viennent à te contacter. Ils ne sont pas des gens bien.
Je sais au plus profond de mon âme que tu es promus à de grandes choses. Aies confiance en toi.
Je t'aime, mon petit garçon.

Dans cette enveloppe, il y avait une bague noire qui n'allait plus quitter le doigt de Bastian.

Tout devint clair pour Bastian. Il était une personne hors du commun. Il se remémora d'anciens souvenirs de son passé. Plus particulièrement, une après-midi de février quand il avait sept ans. Il était à l'école et c'était Carnaval. Il s'était déguisé en sorcier justement. Un de ses camarades l'embêtait sur son costume qu'il jugeait féminin. Le petit garçon subit les railleries des autres élèves. Il était tellement en colère qu'il imagina que son costume soit vrai et qu'il fasse subir de terribles choses à son persécuteur. Et tout d'un coup, voilà que l'horrible enfant se retrouvait affublé d'une longue queue de loup, ce qui allait très bien avec son déguisement. Bastian était bien trop jeune pour comprendre qu'il en était la cause mais cela le fit beaucoup rire. D'ailleurs ça l'amusait encore aujourd'hui.

Depuis cette révélation, Bastian entra à Poudlard. Il fut envoyé dans la maison dont il avait rêvé tant de fois. Le Choixpeau avait compris qu'il était un véritable érudit. Les professeurs étaient ravis de l'avoir dans leurs cours. Il était un excellent élève. Malheureusement être bon élève n'était pas de bon augure pour se faire des amis. Le jeune homme eut du mal à s'en faire. Mais c'est parce que les gens n'essayaient pas de le connaître, ils le jugeaient sur sa personnalité de premier de classe. Seulement il était plus que ça.
Il fut enrôlé comme préfet dans sa Maison en quatrième année. Et son excellent travaille lui promut d'être préfet en chef lors de sa septième année.
Il réussit aisément ses BUSE et ses ASPIC. Personne n'aurait pu en douter. Et aujourd'hui, il est resté à Poudlard pour suivre le cursus universitaire, il a choisi la filière de Protection Magique. Il se voyait très bien Auror ou mieux encore Ministre de la Magie. Il choisit une option à la Métamorphose afin d'améliorer ses connaissances et sa pratique et s'entraîner à sa transformation en animal. Ainsi il deviendra un animagus reconnu et confirmé. Il a cependant beaucoup de travail à fournir en dehors de ses études pour se transformer pleinement en aigle royal.
Mais depuis l'année dernière, une chose importante avait changé dans sa vie. Il avait rencontré le grand amour. Comment allait-il concilier sa vie amoureuse et sa vie étudiante ?

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
J'aime la fluidité de l'eau autant que la puissance du feu.
2 - Quelle est votre matière préférée ?
La Métamorphose.
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je lis un bouquin ou m'entraîne à un nouveau sortilège.
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le Thunderbird, l'oiseau-tonnerre. C'est d'ailleurs pour cela que mon animagus est un aigle.
5 - Quel est votre sort préféré ?
Silencio, afin de faire taire les langues qui me jugent et qui peuvent m'empêcher de travailler.
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
L'ambition. Je ne peux pas me contenter d'être simplement bon. Je dois être le meilleur.
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
L'impulsivité. Malgré mon énorme contrôle sur moi, j'agis sans réfléchir au détriment des dangers qui peuvent m'arriver et des gens qui m'entourent.
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Auror ou Ministre de la Magie.

Qui es-tu ? Ϟ
Je m'appelle Aleks, j'ai 27 ans et je suis un fan de danse. J'aime beaucoup la lecture et l'écriture. Je suis en formation moniteur éducateur, je jongle donc entre cours et stage, ce qui ne me laisse pas trop de temps à moi. Mais je fais de mon mieux pour répondre au plus vite.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu le forum grâce à Lux et ses différents membres. L'université est toujours un plus pour ce qui veulent jouer des personnes qui sont entre étudiants et adultes.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Bastian est un personnage que je joue depuis des années, il avait beaucoup évolué sur l'ancien forum et commençait même à mal tourner. Du coup, il ne faut pas s'étonner si je rejoins cette ligne de conduite..

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - L'érudit en puissance écrit Sam 11 Fév - 16:15

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - L'érudit en puissance écrit Sam 11 Fév - 18:17

Bienvenue parmi nous !!!!

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Bastian C. Ainsley - L'érudit en puissance écrit

Page 1 sur 1