Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 17:14

Bastian C. Ainsley
22 ans ▬ Bisexuel ▬ Animagus ▬ Préfet en Chef
Ambitieux ▬ Bastian n'a qu'un seul but réussir par tous les moyens. Il aime se cultiver et être le meilleur des élèves de Pouldard. Son ambition est parfois une barrière sur son ouverture sur le monde et les autres.
Digne de confiance ▬ Le Serdaigle sait sur qui il peut compter mais surtout ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui à chaque instant. Il est protecteur et n'aime qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime vraiment.
Solitaire ▬ Il passe le plus clair de son temps à la Binliothèque. C'est l'endroit qui l'apaise et qui lui permet de se focaliser sur ce qu'il aime le plus étudier. Pourtant cela lui empêche de rencontrer les autres personnes qui vivent au château.
Jaloux ▬ Bastian n'apprécie pas que l'on s'accapare ses amis ou même qu'ils le laissent tomber pour faire d'autres choses. Il est assez possessif. Ses relations avec les autres en sont fortement affectées.

I need you in my life

/ Famille ▬ Cousin(e), Oncle, Tante, Demi-Frère, Demi-soeur, … Les liens du sang sont sacrés mais je n'y crois pas. Merci papa.
/ Ami(e)s ▬ Nous sommes bien plus que de simples connaissances. Nous nous apportons ce petit truc en plus qui permet de nous voir comme amis.
/ Ennemi(e)s ▬ Avec un caractère comme le mien, je ne peux pas avoir que des amis. Vous êtes là pour me remettre à ma place et je vous le rends bien. À vos risques et périls.
/ Professeur Particulier ▬ Tu es celui qui me garde à la fin des cours et me donne des indications pour progresser. Tu me donnes des cours particuliers. Nous sommes proches mais quand les cours commencent tu ne manques pas de me remettre à ma place.
Premier amour homosexuel ▬ Je n'ai jamais connu le véritable amour. J'ai aimé des filles mais cela ne dure pas. Mais toi tu me retournes la tête et le cerveau. Tu es la personne que je ne recherchais pas et pourtant tu m'as trouvé. Mais pour vivre eux, je préfère cacher ce grand amour au reste du monde.

code de sceaudelaine

Code couleur : #87C2F0

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le Lun 20 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 17:16

Good Girls are strong

Damaris Collins
someone like you
▬ Suite à la défense du frère de Damaris, celle-ci serait venu me rencontrer afin de me remercier. Au fur et à mesure, elle commença à m'apprécier de plus en plus. Pour Bastian, elle n'est rien d'autre qu'une amie mais il semblerait que pour elle se soit différent. De plus, Damaris est une préfète, je serais donc amener à voir souvent en tant que préfet en chef. Elle est une fille adorable mais je n'ai pas envie de la blesser..
code de sceaudelaine 
L'amoureuse

Blair Adams
someone like you
▬ à définir.
code de sceaudelaine 
à définir

Hermione Granger
someone like you
▬ Hermione et Bastian sont semblables en de nombreux points. Ils ne peuvent s'empêcher de toujours travailler sur leurs cours et se mettre en avant sur les programmes. Ils avancent ensemble. Ils se tapent parfois sur les nerfs parce qu'ils estiment avoir raison à chaque fois. Ils s'agacent à vouloir donner des conseils l'un à l'autre. Et pourtant, ils sont tellement curieux de découvrir de nouvelles choses qu'ils ne peuvent s'empêcher de travailler ensemble.
code de sceaudelaine 
La camarade d'études

Élisabeth Nott
someone like you
▬ Bastian et Lizzie sont de simples amis. Ils sont courtois l'un envers l'autre même si parfois ils ne prennent pas de gants pour se parler. Leur amitié est basée sur la franchise et cela leur va très bien..
code de sceaudelaine 
La bonne copine

Gisela Rowle
someone like you
▬ Bastian et Gisela ont conscience des compétences que chacun a. Il n'en reste pas moins qu'ils arrivent à s'agacer. Ils ont quelques points communs mais Gisela trouve Bastian trop prétentieux et lui la trouve trop pincissère, exaspérante. Bastian n'aime pas trop qu'elle se pense trop parfaite donc il lui arrive de la remettre à sa place, gentiment.
code de sceaudelaine 
La copine exaspérante

Addison Carrow
someone like you
▬ Bastian a quelques doutes sur sa sexualité. Alors quand il a croisé Addison en train d'embrasser une fille, il a sauté l'occasion pour lui faire part de ses doutes. De temps en temps, il va la voir pour lui poser des questions, lui demander des conseils.
code de sceaudelaine 
La confidente homosexuelle

Katerina Stuart
someone like you
▬ Bastian et Katerina se connaissant quand la jeune femme était encore étudiante à Poudlard. Ils étaient très proches car elle l'avait pris sous son aile. Il était son petit protégé. Le Serdaigle a beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle est devenue enseignante et surtout directrice de sa maison. Il garde le même comportement que lorsqu'ils étaient amis et étudiants. Mais maintenant, il doit faire la part des choses ce qui est assez compliqué.
code de sceaudelaine 
L'amie enseignante.

prénom p. nom
someone like you
▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
code de sceaudelaine 
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le Sam 25 Mar - 10:16, édité 4 fois

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 17:16

Bad Boys are back

Sirius Baudelaire
someone like you
▬ Sirius et Bastian ont été envoyé à Poudlard la même année. Ils appartiennent à la maison Serdaigle. Ils sont devenus proches rapidement à un point que Bastian considère Sirius comme son meilleur ami. Ils chassent les Serpentard ensemble, entre autre chose. Bastian se demande comment il va avouer à son meilleur ami son attirance pour les garçons.
À l'occasion des Jeux du Sorcier, Sirius deviendrait le coach du Serdaigle, si sa candidature est acceptée.
code de sceaudelaine 
Le meilleur ami

Eden Blackwood
someone like you
▬ Bastian et Eden sont en rivalité permanente même s'ils sont effectivement amis. Ce n'était pas gagné pour qu'ils le deviennent. Ils s'affrontent sans cesse sur plusieurs domaines. Bastian étant plus âgé le surpasse en grande majorité et son statut de préfet lui permet de tomber sur le dos de son ami quand il le souhaite. Bien sûr, il s'en amuse mais jamais il ne dira à Eden qu'il l'apprécie. Cela serait moins drôle.
code de sceaudelaine 
L'ami rival

Swann Mcallister
someone like you
▬ Bastian ne sait pas pourquoi mais Swan a décidé de jouer les entremetteurs entre lui et Damaris. Il a beau lui expliquer qu'elle n'est qu'une amie pour lui, qu'il ne se passera rien entre eux, le jeune Serdaigle ne veut pas l'entendre. Bastian sent le coup fourré venir mais il ne se méfie pas de trop, après tout, Sawn est un Serdaigle, il ne ferait rien de stupide.
code de sceaudelaine 
Le cupidon en herbe

Arial Stan
someone like you
▬ Arial et Bastian étaient amis il fut un temps. Il a même été le premier avec qui Bastian a eu un rapport homosexuel. Mais du jour au lendemain, plus rien ne va, ils ne cessent de se disputer. Ils se détestent. Mais pour quelles raisons ? Personne ne le sait. Peut être même pas eux. En tout cas, il arrive à Bastian d'avoir des moments nostalgiques des moments passés avec son ancien ami.
code de sceaudelaine 
Le détesté

Callixte Rosier
someone like you
▬ Callixte a décidé de prendre Bastian sous son aile. Il ne sait pas vraiment pour quelles raisons précises mais cela lui convient surtout que son professeur est un descendant d'une grande et puissante famille de sorciers. Cela lui permettra d'avoir un pied au Ministère de la Justice Magique. Bastian va devoir se montrer à la hauteur des exigences de son enseignant de Magie Noire. Mais attention à ce qu'il ne s'y plaise pas trop.
code de sceaudelaine 
Le professeur particulier

prénom p. nom
someone like you
▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.
code de sceaudelaine 
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le Sam 25 Mar - 10:12, édité 4 fois

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 17:19

Je veux bien un lien avec monsieur le préfet en chef !

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 17:29

Désolé je ne veux pas !!!
Spoiler:

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 17:34

Tu n'as pas le choix !
Je ne recherche rien de précis pour le moment. Damaris est préfète de sa maison donc elle a dû déjà croiser plusieurs fois le Serdaigle afin de discuter ensemble des choses à mettre en place etc. Même s'il est un peu plus âgé, ils doivent au moins sûrement se connaître de vue. Après à voir si ton personnage l'apprécie ou non.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 11 Fév - 20:26

Lien!!!!!!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 15:31

Damaris > Cela fait combien de temps que tu es préfète ? C'est sûr qu'en temps que préfet en chef, nous nous sommes déjà rencontrés. Je suis d'ailleurs à organiser une réunion en début d'année pour mettre au clair les missions des préfets et ce que j'attends d'eux.

Blair > Oui, as tu des idées ?

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 15:52

Depuis peu, on va dire qu'elle débute ce poste cette année. Une réunion entre préfets peut être une bonne idée pour le contexte d'un rp. Après à voir ce que ça donne et comment ça évolue pour déterminer un lien plus précis. On peut toujours faire un sujet dans la salle de bains des préfets ou je ne sais où en mode mousse party.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 16:10

aucune idée, tu as besoin de quoi?

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 19:06

Damaris > Oui bien sûr mais notre lien peut être indépendant de cette réunion, elle pourrait être un nouveau contact, Vu qu'on a cinq ans d'écart, je ne t'aurais pas remarqué avant. Après tu pourrais être une de mes élèves en tutorat ? Sinon, si tu as des idées, je suis preneur aussi.
Faut qu'on arrive à trouver un lien à la hauteur de Faithian ^^

Blair > Je n'ai besoin de rien en particulier. Peux-tu me faire un résumé de ton personnage stp

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 19:11

Blair est une Pouffy issu d'une famille de serpentard. En froid avec son grand frère elle est de manière générale plutôt elle est neutre et impartial mais peut se montrer agacée rapidement. Elle n'est pas du genre à se laisser marché dessus et dis ce qu'elle pense.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 19:18

Moiiiiiiiiii bounce

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 20:10

Faithian, j'aime ce nom de ship haha. Cela va être dur de trouver un lien aussi compliqué mais on peut essayer. Je réfléchis... C'est tout à fait possible qu'elle soit une de tes élèves en tutorat. Etant donné qu'il est plus âgé, elle pourrait le considérer comme une sorte de mentor et avoir une grande admiration envers lui mais je cherche quelque chose de plus original et tordu.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 20:51

Blair > Vu qu'on dit toujours ce qu'on pense tous les deux, on pourrait partir sur cette basse là, qu'en dis tu ?

Sirius > Je t'avais fait une demande également sur ta fiche ^^

Damaris > Oui, après j'ai le truc bateau, tu tombes amoureuse de ton professeur, mais lui est amoureux d'un homme qui plus est ^^

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 20:57

On peut le travailler en rp? Pour voir un peu ce que sa donne et voir au fil du rp vers quoi on se tourne? Cela peut être plus sympa que de le definir en discutant =)

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:05

Ah ça sent la situation gênante x) Alors monsieur en plus d'être préfet en chef, qui veut tout commander, qui sait tout et qui se la pète, il veut en plus qu'une fille soit raide dingue de lui sauf qu'il en veut pas, c'est comique.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:07

Blair > Oui, j'avoue que parfum il faut se laisser guider et ne pas trop réfléchir ^^

Damaris > Oui je veux TOUT, je ne peux pas me contenter d'un peu. C'est tout ou rien :p

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:10

Rah un vrai chieur, mais je t'aime bien quand même hihi. Du coup tu veux partir sur ça ? Etant donné que tu veux tout, je te laisse choisir ce que tu veux et je te suivrais dans ton idée.

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:12

Je commence le rp si tu veux

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:19

Damaris > bah ça peut être sympa comme base et puis on voit sur ce que ça découle. Peut être que tu trouveras ton bonheur dans mon lit :p

Blair > Okay, envoie le moi par MP quand il sera prêt, je t'y répondrais au plus vite Wink

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:28

D'accord, ça marche. En plus elle a un frère qui est à Serdaigle, donc s'il te croise régulièrement pour discuter avec son préfet et qu'il s'entend bien avec toi, il pourrait souvent me parler de Bastian en positif. Après pour aller plus loin dans les précisions, le petit Collins pourrait te considérer comme un grand frère. Et la première fois que Damaris t'aurais rencontré et que tu l'aurais remarqué avant la réunion des préfets, ça aurait pu être récemment lorsque tu as pu défendre son frangin qui s'est battu avec un Serpentard ou un truc comme ça. Je sais pas si tu me suis ? Enfin c'est juste une proposition pour trouver une raison pour laquelle la sorcière t'apprécierait avant de vraiment te connaître et être attirée. Bref, ça te dirait un rp ? ^^

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Dim 12 Fév - 21:40

Oui, c'est tout à fait plausible. On fera un lien pour ton frère du coup Wink
Un RP avec toi ? Oui toujours partant ^^

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 10:30

Hey hey! Je viens quémander un lien Very Happy

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 11:46

Bien sûr, as tu des idées ?

[Ajout de : Sirius, Tobias, Damaris, Blair, Hermione, Elisabeth]

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant