Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 17:20

Je vais en trouver, mais avant tout, tu préfèrerais un lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 17:28

Peut importe, tu peux me faire un petit résumé de ton personnage, comme ça je pourrais peut être en trouver un Wink

Code couleur : #87C2F0

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 17:45

En gros, Eden est un né-moldu, plein de fric, grande gueule et qui se croit meilleur que tout le monde (alors que bien sûr il en est loin le petit), le gars typiquement chiant que tu as envie de baffer à ta première rencontre. Si on arrive à passer outre, c'est quelqu'un de plutôt sympa et enjoué, il aime faire la fête même si ça ne lui réussi pas souvent. Il déteste la solitude et s'entoure de faire-valoir. Il n'a pas énormément de vrais amis principalement car il n'arrive pas à accorder sa confiance facilement et parce qu'il est trop centrer sur lui-même. Plus que vraiment intelligent, c'est un garçon qui ne lâche jamais, il est déterminé et ambitieux, s'il doit passer la nuit à perfectionner un sortilège il le fera, on a rien sans rien. Il a horreur de la médiocrité et ne veut surtout pas paraitre moins que les autres.
Il est assistant d'histoire de la magie et à gagner les jeux du sorcier il y a quelques années.

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil à ta fiche

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 17:54

Nous avons pas mal de points communs, notamment l'ambition.
Du coup, on peut être en compétition pour être le meilleur (sachant que je suis le préfet en chef du coup, j'ai des points d'avance sur toi mdr), ou alors on s'entraide et je suis un des rares à te connaître tel que tu es.
Petite question : quel est ton orientation sexuelle ?

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 18:09

Mmh, je m'étais pas trop posé la question en fait, mais je crois que j'imagine Eden comme étant Hétéro.

On pourrait partir sur un mélange de tes idées. Ils sont rivaux et Bastian à tous les avantages se qui pousse Eden se surpasser. Bastian est plus âgé, il est plus doué aussi même si Eden refuse de l'avouer et surtout il est Préfet en chef et peu à tout moment lui tomber sur le dos. Mon petit n'est pas un grand fan d’autorité surtout si la figure d'autorité en question est un gars à peine plus âgé que lui.
Je les vois bien se mesurer l'un à l'autre dès qu'ils en ont l'occasion et s'envoyer des petites piques tout en ayant appris à s'apprécier avec les années.
Eden le considérerait comme un ami, mais sans vouloir l'avouer, ça serait donner trop de crédit à un type qui lui met la misère depuis des années.
Enfin, un truc du genre quoi xD

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 18:16

j'adore cette idée. Je valide Very Happy

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Lun 20 Fév - 18:19

Nice! Je t'ajoute à ma prochaine Màj

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Mar 21 Fév - 4:08

Coucou, je serais intéressé par un lien avec Bastian puisque Nathan et lui sont dans la même maison. Ton personnage est un animagi de quel animal?

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Jeu 2 Mar - 18:59

[Ajout de : Gisela, Addison, Eden, Swann, Arial]

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Ven 3 Mar - 12:58

J'adore ce que tu as marqué <3

Hum veux tu que l'on fasse cela dans un sujet <3 ?

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Ven 3 Mar - 22:08

Je veux bien un petit lien :3 Un lien prof/élève ou même le lien de professeur particulier si mon personnage te convient?

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Ven 3 Mar - 23:06

Addison > désolé j'ai déjà pas mal de RP, plus tard peut-être.

Callixte > oui ça pourrait être cool surtout qu'il est libre ce lien. Et la défense contre la Magie Noire est un cours que j'affectionne puisqu'il faut apprendre la Magie Noire pour la contrer.
Comment aurais tu choisi Bastian pour être ton protégé ?

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 4 Mar - 0:08

Bastian lui fait penser à lui plus jeune : Un jeune Serdaigle brillant, préfet et pas très populaire, qui se essaie toujours de se surpasser. Callixte veut donc l'aider à atteindre ces objectifs, surtout si il est intéressé par sa matière. De plus les Rosier sont une famille puissante qui ont toujours travaillé avec la justice, ça pourrait lui être utile.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 4 Mar - 9:18

J'avoue que tu pourrais me faire des lettres de recommandations pour moi plus tard Wink
ça me convient parfaitement. Mais attention tu frottes à un sacré caractère ^^

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 4 Mar - 12:04

Il pourra même te présenter au chef du tribunal sorcier si tu es sage :p Ça me va, je fais le lien sur mon carnet ce soir!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit Sam 25 Mar - 10:18

Ajout de Callixte et Katherina

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Bastian C. Ainsley - Montre-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es. écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2