La famille Carlson ( sang mêlé)

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
La famille Carlson ( sang mêlé) écrit Dim 12 Fév - 11:32

Famille Carlson
sang mêlé

HISTOIRE DE LA FAMILLE Ϟ "La famille Carlson étaient pur, jusqu'à ce que leur seule fils épouse une né -moldul. Le reste de la famille à tournée le dos aux membres de la famille Carlson. Edwin le père de Savanah et de son frère et sa sœur n'a jamais caché le m' épris qu'il avait pour les sangs purs élevant s'est enfants dans une valeur qu'il pense digne. C'est deux filles suivent son raisonnement en devenant amis avec des né moldul, mais son fils lui a fini par détester les né moldul toute une éducation détruite à l'arriver à Poudlard quand celui-ci est devenu Serpentard. "

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Ϟ "Si quand l'aîné des enfants est rentré à Poudlard sans soucis. L' arriver des jumeaux à Poudlard a divisé la famille. C'est souvent la guerre entre les deux plus jeunes enfants qui se sont lancés dans une compétition à celui qui seraient meilleure que l'autre et qui a raison. "

Les Membres de la famille Ϟ
Johnatan Carlson ( le grand père de x, Savanah et Ethan : sang pur ): [non jouable]
Edwin Carlson ( le père de x, Savanah et Ethan: Sang pur et ancien serpentard): [non jouable]
Ludmilla Carlson (la mère de X, Savanah et Ethan: né moldul et ancienne Poufsouffle): [non jouable]
X Carlson: Elle a 20 ans ( soeur de Savanah et Ethan: toute maison sauf Serpentard): Jouable (libre)
Savanah Carlson: Elle a 17 ans ( Soeur de x et Jumelle d'Ethan: Gryffondor): Joueuse ( prise)
Ethan Carlson: Il a 17 ans ( Frère de X et jumeau de Savanah: Gryffondor) Jouable (libre)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1