you need a little bit of insanity to do great things (tob)

Je suis un Serpentard
un Serpentard
you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 14:54

tobias rowle, dix-sept ans
Feat alex høgh andersen

Mon identité Ϟ Je me nomme Rowle Tobias et j'ai actuellement dix-sept ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Wiltshire, le 24 octobre. Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang pur, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois d'aubépine et son cœur est un ventricule de dragon.

Ma vie ϞTobias Rowle est né il y a dix-sept ans dans le manoir de sa famille qui se trouve dans un petit compté nommé Wiltshire. Famille qui n'est composée que de sorciers et qui a donc des idées très arrêtées sur le sang et la supposée supériorité de certains sorciers par rapport à d'autres. Toujours entourés d'enfants élevés par les mêmes idéaux que lui, cela a toujours été normal pour le jeune Rowle de penser de la sorte, de penser qu'ils valaient vraiment mieux. Ce ne fut qu'à son arrivée à Poudlard qu'il comprit véritablement que les "sang-pur" étaient en réalité une minorité dans leur monde. Il ne voit pas d'opposition à fréquenter des nés-moldus si la personne en vaut la chandelle, même s'il est plutôt taiseux sur ses relations, puisqu'elles seraient plus que mal vu par ses géniteurs. Tobias aime à penser qu'il peut faire ce qui lui chante, qu'il est maître de son destin, alors qu'en vérité, l'ombre de ses parents et de leur volonté pèse presque constamment sur ses épaules.

Doué en potions, l'héritier mâle des Rowle aimerait tout particulièrement en faire sa vocation, ce que ses parents n'entendent pas véritablement de cette oreille. Où se trouve la gloire en un simple potionniste ? Alors que devenir le prochain Ministre de la Magie serait faire preuve de plus d'ambition, par exemple. Pour le moment, Tobias suit le cursus qui le chante, même s'il a bien peur que ses plans changent lorsqu'il devra choisir ses options universitaires.

Bien qu'il ne partage pas tous les points de vue de sa famille, l'influence de celle-ci n'est pas négligeable sur le jeune homme. Son père fut toujours attiré par la magie noire, goût qu'il a transmis à son fils qui cherche pas mal de réponses dans cette branche méconnue de la magie. Pourquoi ceci ? Comment cela ? La compréhension de ce qui l'entoure est quelque chose de très important pour lui, même si pour cela il doit... se salir les mains.

Concernant ses relations avec les autres, Tobias traîne principalement avec les membres de sa maison, il a sa bande d'amis à lui et ça lui convient très bien. Ni suiveur, ni meneur, son tempérament calme et singulier fait de lui une personne agréable à fréquenter, sauf s'il a une dent contre vous, pour quelconque raison que cela soit. Il a la revanche facile et une impétuosité soudaine lorsque le sujet vient à le toucher.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
L'élément préféré de Tobias est sans aucun doute l'eau. Peut-être car il vient d'un compté anglais non loin de la mer et que l'eau a toujours été associée avec de bons souvenirs, dans sa mémoire. Il aime également nager, n'a pas peur de se mouiller, tant au sens pratique que figuré : il assume ses idées.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Sa matière préférée a toujours été celle des potions. Il n'a aucun mal à retenir les propriétés de chaque ingrédient nécessaire à la concoction d'une potion et aime faire ses propres expériences.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Tobias est quelqu'un qui reste rarement en place. Il a toujours besoin de bouger, d'apprendre de nouvelles choses ou d'exécuter de nouvelles pratiques. Même s'il aime également se reposer. Il est certes contradictoire. On peut à la fois le retrouver à la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch, toujours accompagné de sa bande d'amis proches.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Un animal préféré, fantastique ou pas, Tobias n'en a pas réellement. Par contre, la créature qui le fascine le plus est l'épouvantard. Il n'a jamais eu l'occasion d'en rencontrer un et d'ainsi se confronter à sa peur, mais il trouve ce genre de créatures... disons, sombres, tout à fait intéressantes. Il aimerait en apprendre plus sur leurs comportements.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Les sortilèges ne sont pas véritablement le truc du jeune Rowle, lui ce qu'il préfère, ce sont les potions. Néanmoins, s'il devait choisir, ça serait probablement le sortilège de l'Imperium, même s'il s'agit d'un sortilège impardonnable... Car Tobias aime qu'on fasse les choses à sa manière.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Tobias est plutôt malin, voire roublard, il aime parvenir à ses fins peu importe les obstacles que la vie met sur son chemin. Il a un grand sens de l'observation.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Sans doute le fait qu'il se pense supérieur à ceux qui n'ont pas les mêmes idéaux que lui.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Un métier en rapport avec l'art du chaudron : potionniste, professeur de potions, ... bien qu'il ne soit pas à l'abri d'une carrière au Ministère.

Qui es-tu ? Ϟ
Je m'appelle A., j'ai vingt-trois ans, je suis actuellement étudiante. Je suis une fan d'Harry Potter depuis toujours, j'aime la lecture et l'écriture ! Ainsi que les films, les séries, j'essaye de me tenir au courant de tout ce qui se passe de côté là. Ah, et je suis belge !

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu le forum sur Bazzart. J'aime bien votre idée de forum, sans mage noir et prise de tête ! J'espère trouver ma place dans votre univers  I love you

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
C'est un sorcier de sang-pur élevé dans cette idée de primauté du sang. Du coup, il est un peu détestable malgré lui. Il a un goût pour la magie noire mais par simple curiosité, il n'est pas foncièrement méchant. J'aimerais qu'il parte à la découverte des autres personnages et que ceux-ci lui apprennent une autre vision de la vie, même si ça ne sera pas forcément facile.  What a Face

Dernière édition par Tobias Rowle le Dim 12 Fév - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 14:55

Re-Bienvenue, bonne chance pour ta présentation Wink

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 15:00

Bienvenue sur le fofo !!!!

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 15:31

Bienvenue parmi nous ! I love you J'ai hâte d'en apprendre plus sur Tobias *_*

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 15:48

bienvenue

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 15:56

Merci à tous ! king

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit Dim 12 Fév - 16:55

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: you need a little bit of insanity to do great things (tob) écrit

Page 1 sur 1