Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi

Je suis une Professeur
une Professeur
Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 15:52

Akimi Saaya, Kinoshita, 30 ans
Feat Mizuhara Kiko

Mon identité Ϟ Je me nomme Akimi Saaya, Kinoshita et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Okinawa, le 10 Janvier. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Professeur d'astronomie. Ma baguette est en bois de Cerisier et son cœur est un crin de Kirin.

Ma vie ϞCertain naisse sous de bonnes étoiles, la famille qu'il les accueille reçoit le cadeau de la vie et le chérisse tendrement. Les parents fières de leur nouveau-né lui apporte l'amour nécessaire et la protection d'un nid douillet et de nourriture de bonne qualité. Ses parents enseignent à leur enfant des valeurs respectables et l'éduque avec douceur et rigueur faisant de lui une personne bien ! C'est ce qui fait de Akimi Kinoshita une bien belle personne !

Akimi est le second enfant bonheur du couple Kinoshita, une petite princesse qui s'est retrouvée enveloppait dans un foyer d'amour et de douceur. Elle avait longuement rêvé intégrer l'école prestigieuse qui avait accueilli son frère Izumi quelques années plus tôt et c'est avec émotion qu'elle fit sa première rentrée, les yeux grands ouverts, elle aurait pu croire que c'était un rêve. L'île de Minami Iwo Jima était un véritable paradis de la magie, Mahoutokoro n'avait rien à envier de la prestigieuse Hogwarts c'était une plus petite école mais tout aussi prestigieuse.

La maison qui l'accueillit fut celle du Kitsune, il y avait tellement de qualité intéressante chez la petite noiraude, la maison du Kirin  auraient bien voulu d'elle dans les rangs et c'est un peu sur un petit coup de tête qu'elle choisit cette maison, elle ne regretta jamais sa décision. Jeune fille pleine de vie, elle se fit de nombreux amis et avec son petit caractère bien trempé se fit des ennemis dans la maison du  Bakenoko. Izumi est elle était plutôt soudées et quand celui-ci partit de l'école, la jeune demoiselle poursuivie les traces de son aînée. Elle adorait son frère et soyons franc était sa plus grande fan, Izumi pour elle était un exemple à suivre, malgré son côté rêveuse et ses notes en dents de scie, elle décrocha ses diplômes avec des résultats plus que correct.

Akemi n'était pas une étudiante modèle et on pouvait dire qu'elle sélectionnait ses matières. La passion de sa vie était le ciel et les astres, quand elle pouvait, elle quittait sa chambre et allait s'immerger dans l'immensité obscure sur le toit de l'école ou encore sur son balai. Certains professeurs s'arrachaient souvent les cheveux devant le je je-m’en-foutisme dont faisait preuve la gamine. Elle aimait à raconter les légendes autour de ses petites boules lumineuses qui contemplaient le monde de leur siège de gaz. Mais composer une potion ou deviner l'avenir dans une tasse de thé était bien au dessus d'elle. C'est en discutant avec son directeur de maison que la jeune fille prit conscience de son envie de partager son savoir et de le communiquer.   C'est ainsi que la jeune japonaise prit la direction de l'éducation en devenant l'assistante de son professeur d'astronomie quand elle était encore étudiante et prépara avec un certain sérieux ses autres diplômes. Elle ne vécu pas en recluse non plus, continuant de vivre sa vie pleinement allant aux fêtes, continuant de jouer des tours aux autres élèves.

Son frangin était sans doute plus calme et posé que le petit tourbillon qu'elle était et comparer les deux jeunes enfants causeraient des migraines à n'importe qui, il n'y avait rien de commun dans leurs personnalités sauf peut être leurs soifs d'apprendre et de découvrir le monde qui les entouraient. Elle quitta ensuite à son tour  la petite île et parcouru le monde pendants quelques années. Elle eut plusieurs petits postes de professeur avant de parfaire son savoir en allant s'immerger quelques mois chez les centaures, pour continuer sa récolte de savoir... Sa vie sentimentale était le néant absolu, elle ne trouvait personne assez bien pour elle, elle continuait de croire à l'existence d'une âme soeur. Un peu fleur bleue, elle attendait sans vraiment être sûre qu'elle le trouverait un jour! C'est ainsi alors qu'elle vient de fêter ses 30 printemps qu'elle prit la plus grosse décision de sa vie et partit vers sa nouvelle destination Hogwarts !

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ?
Hum, voilà une bien étrange question si je répondais de manière instinctive je dirais sans nul doute le feu... Pourtant détrompez-vous je ne suis pas aussi impulsive et volcanique que cet élément. Je ne me considère pas comme une femme de feu tout simplement car je vous mentirais en m'affichant avec ce cliché grotesque. Non, en y réfléchissant bien je me considérais bien plus proche de l’élément aqueux car je suis une fausse calme et sous mon air pondéré et tranquille se cache tout de même une femme qui aime vivre et ne nous cachons pas j'aime être indépendante et libre personne ne pourra véritablement me canaliser. Je fais ce que je veux comme je le veux et comme je l'entends. Vous aurez compris ma personnalité varie et change constamment dépendant des situations.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Alors là aucun doute possible j'aime l'astronomie, je suis tombée dedans toute petite et depuis je passe mon nez en l'air à scruter la voûte céleste.  

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Si j'ai une heure de pause alors tout va dépendre de l'heure de cette pause si c'est au matin je foncerais pour profiter de ce moment pour aller courir et enchaîner avec une séance de Qi Gong. Détendre le corps et l'esprit...Oui je ne perds pas mes habitudes de vie d'avant. Je peux donc être pour certain un véritable mystère avec mes citations et mes réflexions nippones. Nos cultures n'étant pas forcément les mêmes mais je viens bien finir par devenir un véritable Occidental ...enfin je crois Hum...mince je m'égare ... Bon si la pause est en fin de journée j'en profiterais pour lire un bon livre et plonger mon nez dans les étoiles !

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Alors mon animal fantastique préféré est bien le Kitsune ! Oh, oh, vous ne le connaissez pas celui-là . Bon alors il s'agit d'un genre de renard . Selon les légendes de mon pays, ils posséderaient une intelligence supérieure, une longue vie et des pouvoirs magiques, c'est un esprit renard qui peut se montrer dans certaines légendes bénéfiques mais aussi un vil séducteur et un cruel petit chenapan ...

5 - Quel est votre sort préféré ?
Le Sortilège de Désillusion

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Intelligente, rusée et fine stratège, je suis la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un seul détail, je me sers toujours de ma logique. Mais bien malgré moi, le mystère semble émaner de ma personne.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je suis pour certain inquiétante et intrigante, sans doute fascinante. Toujours à l'endroit où on ne m'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur moi, sauf peut être mon grand frère ! Je ne suis pas quelqu'un qui aime à me dévoiler, sans doute dût à mes origines et ma culture ! Nous n'aimons vraiment pas nous étendre sur nous même, ce qui nous classe souvent comme des gens présomptueux ou froid ! Totalement faux mais je vous laisserais le découvrir ...

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Mon métier ? quel drôle de question ! J'ai décidé de devenir enseignante pour partager mon savoir et faire rêver d'autres élèves, leur filer en intraveineuse ma passion dévorante et les saouler de mes histoires. Vous aurez pu remarquer que je suis une véritable pipelette ... Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais si un peu alors Sayōnara!!

Qui es-tu ? Ϟ
Hello les loupiots, alors il faut savoir que derrière l'écran se cache une femme de 31 ans maman d'un petit garçon .Joueuse invétérée de jeux rôles et MJ sur table depuis de nombreuses années, j'arpente la toile depuis mes 15 ans .Dans la vie réelle je bosse dans le soin à la personne . Gizmo ou Vorpaline sur la toile, je suis une fille un peu geek et complètement loufoque.  Mes disponibilités sont le lundi et le mercredi soir et certains week-ends je passerais pourtant régulièrement et j'adore les cookies et les fraises Tagada^^...

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Je connais le fondateur et comme toujours je finis par craquer ^^ J'aime bien l'ambiance et le choix des images Smile
Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Chocolatine Smile... Trêve de plaisanteries, je vous laisserais découvrir ma petite japonaise quand vous la croiserez dans les couloirs Smile

Dernière édition par Akimi S. Kinoshita le Lun 13 Fév - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 15:56

Deideiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Je suis une Poufsouffle
une Poufsouffle
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 16:04

Je t'aime!!!

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 16:05

Bienvenue ! ^^ Cet avatar *_*

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 16:06

Bienvenue ma poule Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 16:06

Bienvenue parmi nous I love you

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 16:13

Mici mes petits chats Smile

“Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.”

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 17:45

bienvenue parmi nous

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 18:33

la bienvenue parmi nous I love you

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Lun 13 Fév - 17:11

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit

Page 1 sur 1