Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi

Je suis une Professeur
une Professeur
Coeur de femme et oeil de chat changent cent fois ¤ Akimi écrit Dim 12 Fév - 15:52

Akimi Saaya, Kinoshita, 30 ans
Feat Mizuhara Kiko

Mon identité Ϟ Je me nomme Akimi Saaya, Kinoshita et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Okinawa, le 10 Janvier. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Professeur d'astronomie. Ma baguette est en bois de Cerisier et son cœur est un crin de Kirin.

Ma vie ϞCertain naisse sous de bonnes étoiles, la famille qu'il les accueille reçoit le cadeau de la vie et le chérisse tendrement. Les parents fières de leur nouveau-né lui apporte l'amour nécessaire et la protection d'un nid douillet et de nourriture de bonne qualité. Ses parents enseignent à leur enfant des valeurs respectables et l'éduque avec douceur et rigueur faisant de lui une personne bien ! C'est ce qui fait de Akimi Kinoshita une bien belle personne !

Akimi est le second enfant bonheur du couple Kinoshita, une petite princesse qui s'est retrouvée enveloppait dans un foyer d'amour et de douceur. Elle avait longuement rêvé intégrer l'école prestigieuse qui avait accueilli son frère Izumi quelques années plus tôt et c'est avec émotion qu'elle fit sa première rentrée, les yeux grands ouverts, elle aurait pu croire que c'était un rêve. L'île de Minami Iwo Jima était un véritable paradis de la magie, Mahoutokoro n'avait rien à envier de la prestigieuse Hogwarts c'était une plus petite école mais tout aussi prestigieuse.