Apolline Liberty Potter

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 22:16

Apolline Liberty Potter, 14 ans
Feat Raffey Cassidy

Mon identité Ϟ Je me nomme Apolline Liberty Potter et j'ai actuellement 14 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Godric's Hollow, le 23 septembre 1984. Mon père étant un sorcier sang pur et ma mère une sorcière née moldue, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement élève en quatrième année. Ma baguette est en bois d'if et son cœur est en ventricule de coeur de dragon.

Ma vie ϞApolline est née le 23 septembre 1984, le premier jour de l'automne, dans la famille Potter. James et Lily, ainsi qu'Harry, son grand frère de trois ans, étaient heureux de l'accueillir au sein de leur famille. James, Auror et Lily, Médicomage, étaient souvent pris par leurs travaux passionnants et prenants. Mais jamais ni Apolline, ni Harry ne manquèrent de quoi que ce soit. D'autant plus que lorsque leurs parents n'étaient pas présents, il y avait toujours "oncle Sirius", "Oncle Remus" ou bien même "Oncle Peter" pour les garder et les occuper.
Apolline se souvient encore de la première fois où elle a usé de la magie sans le vouloir. Elle se trouvait ce jour là à la maison, avec ses parents, lorsque Harry, alors âgé de 8 ans, lui vola son doudou préféré. Le petit garçon fut ébahi de voir le dit doudou "Monsieur Bisous", disparaitre de ses bras pour réapparaître dans ceux de sa soeur. Lily en était aux bords des larmes, alors que James était hilare.
Apolline fut très tôt passionnée par le Quidditch, comme son frère. Et souvent avec ses oncles et leur père, ils organisaient des sortes de matchs. Mais ce qui passionnait encore plus la petite Apolline, c'était de lire toutes sortes de livre concernant les différentes formes de magie, et plus spécialement celle concernant la magie noire. Et elle se consacrait à sa passion secrète, le soir, lorsque tout le monde dormait bien profondément.
Lorsque son frère fit son entrée à Poudlard, Apolline alors âgée de 8 ans, fut très jalouse et refusait même de lire les lettres que son frère lui envoyait. Et finalement, son jour à elle arriva enfin, trois ans plus tard, lorsqu'elle reçut elle aussi sa lettre.
Elle fit donc son entrée à Poudlard, se passionnant directement pour les cours de Défense Contre les Forces du  Mal et étant malade à la simple idée d'un cours de Potions. Lors de sa seconde année, elle découvrit par hasard l'annexe de la bibliothèque et depuis ce jour, elle trouve toujours un moyen pour frauder et s'y retrouver pour lire les nombreux livres de magie noire qui s'y trouvent... Mais rassurez-vous, elle ne compte pas user de cette magie et elle compte d'ailleurs bien faire une carrière en temps que professeur à l'université en défense contre la magie noire. Elle sait que le chemin est encore long a parcourir mais elle mettra tout en place pour parvenir à réaliser son rêve. Mais tenez vous bien, car tous les coups sont permis avec elle !

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu, car je suis aussi tête brûlée que cet élément et rien ne pourra me stopper lorsque j'ai une idée dans la tête.

2 - Quelle est votre matière préférée ? La Défense Contre les Forces du Mal, pour en apprendre plus sur le danger autour de nous et savoir se défendre, pour se savoir en sécurité.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je me faufile avec discrétion et ruse dans l'annexe de la bibliothèque, afin "d'emprûnter" quelques livres de magie noire, pour en apprendre plus sur les différentes formes de magie qui existent au monde.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le Phénix, car il renait de ses cendres. Et comme lui, lorsqu'on me met à terre, je me relève toujours, encore plus forte qu'avant. J'apprends toujours de mes erreurs.

5 - Quel est votre sort préféré ? Sectumsempra. Un sort que mon frère à trouvé dans un livre de Potions pourri, lors de sa sixième année. Je sais bien que c'est un sort de magie noire, mais quoi de mieux que la violence pour répliquer à ses adversaires et ennemis ?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Mon ambition. Lorsque je veux atteindre un but, je me donne tous les moyens pour y parvenir. Et je vous assure que tous les moyens sont bons pour y parvenir.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?Ma franchise. Je fais parfois très mal avec mes paroles... Mais la vérité peut parfois blesser, n'est ce pas ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ? J'aimerai devenir professeur de Défense contre la Magie Noire.

Qui es-tu ? Ϟ
Moi, je m'appelle Mégane, j'ai 24 ans, je suis actuellement réceptionniste dans une résidence de Prestige. Mes passions sont Harry Potter, l'équitation, ainsi que le tir à l'arc (plusieurs fois championne départementale :p )

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Propre, clair et simple, tout ce que j'aime  I love you

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
J'avais dans l'idée qu'Apolline soit un peu la Némésis de Harry, tout son contraire mais qu'elle tenait plus que tout à sa famille ^^

Dernière édition par Apolline L. Potter le Dim 12 Fév - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 22:23

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta présentation ^^

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 22:23

Bienvenue mini Potter ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta miss. Smile

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 22:26

Bienvvenue a toi

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 22:29

Bienvenue parmi nous petite Potter <3 J'espère que tu te plairas ici !

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 23:46

Bienvenue à toi =) !
J'adore ton histoire !!

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Apolline Liberty Potter écrit Dim 12 Fév - 23:57

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Apolline Liberty Potter écrit Lun 13 Fév - 11:04

Bienvenue parmi nous miss Very Happy

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Apolline Liberty Potter écrit Lun 13 Fév - 13:53

Merci à tous :p

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Apolline Liberty Potter écrit

Page 1 sur 1