Lestrange Ϟ oho you're in trouble

Je suis un Professeur
un Professeur
Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 17:24

Sucy Lestrange, 29 ans
Feat Marine Vacht

Mon identité Ϟ Je me nomme Sucy Sinistra Lestrange et j'ai actuellement vingt neuf ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 avril 1962. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pure. Je suis actuellement professeur de Droit sorcier. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est une plume de phénix.

Ma vie ϞLes Lestrange sont une vieille famille. A ce titre, de nombreuses branches sont apparues, d'autres ont disparu, au fur et à mesure des guerres, des déshéritages et des affaires plus ou moins cachées. Sucy ne fait pas partie de la branche principale, ni de la secondaire, mais d'une obscure cousinade qui a conservé le nom. Cela ne l'empêche pas d'apparaitre à sa juste place sur la tapisserie et d'habiter à quelques centaines de mètres de Grimmauld Place, où elle passait ses vacances d'hiver.

Née dans une famille sang pure, elle a eu la chance de ne pas avoir de parents extrèmistes. Travaillant tous les deux au Ministère au contact de multiples personnes de sang mélé ou né moldus, ils ont vite abandonné le peu d'idéologie qui leur restait. Sucy elle même n'a jamais crié sur les toits qu'elle était de la haute société, bien qu'elle ait subi pendant des années les cours de danse, de maintien et les leçons d'étiquette sorcière. Elle en garde une élégance et une fragilité de femme de sang pur qui lui permet de charmer facilement les hommes de son milieu.