Lestrange Ϟ oho you're in trouble

Je suis un Professeur
un Professeur
Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 17:24

Sucy Lestrange, 29 ans
Feat Marine Vacht

Mon identité Ϟ Je me nomme Sucy Sinistra Lestrange et j'ai actuellement vingt neuf ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 avril 1962. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pure. Je suis actuellement professeur de Droit sorcier. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est une plume de phénix.

Ma vie ϞLes Lestrange sont une vieille famille. A ce titre, de nombreuses branches sont apparues, d'autres ont disparu, au fur et à mesure des guerres, des déshéritages et des affaires plus ou moins cachées. Sucy ne fait pas partie de la branche principale, ni de la secondaire, mais d'une obscure cousinade qui a conservé le nom. Cela ne l'empêche pas d'apparaitre à sa juste place sur la tapisserie et d'habiter à quelques centaines de mètres de Grimmauld Place, où elle passait ses vacances d'hiver.

Née dans une famille sang pure, elle a eu la chance de ne pas avoir de parents extrèmistes. Travaillant tous les deux au Ministère au contact de multiples personnes de sang mélé ou né moldus, ils ont vite abandonné le peu d'idéologie qui leur restait. Sucy elle même n'a jamais crié sur les toits qu'elle était de la haute société, bien qu'elle ait subi pendant des années les cours de danse, de maintien et les leçons d'étiquette sorcière. Elle en garde une élégance et une fragilité de femme de sang pur qui lui permet de charmer facilement les hommes de son milieu.

Née, élevée à Londres, Sucy a eu une enfance sorcière très normale, avec son frère Solace. Ses nombreux cousins et cousines habitant quasiment tous dans la capitale, elle n'a jamais manqué de partenaires de jeu, et elle n'a pas débarqué à Poudlard seule ; deux de ses cousines ayant le même age qu'elle, elles ont formé un trio de glousseuses professionnelles. Après une scolarité sans trop de vagues à Serpentard, où on l'a d'abord connue comme commère puis préfète un peu trop tatillonne, elle a continué ses études en Droit sorcier puis au sein du Magenmagot, sortant à 25 ans un "Traité des coutumes sorcières des tribus celtiques" qui a fait grand bruit dans son petit milieu. C'est grâce à ce livre et à ses parfaites références qu'on lui a proposé d'enseigner à son tour le Droit sorcier aux nouvelles générations, ce qu'elle a accepté.

En amour, la jeune femme a été moins chanceuse qu'en études, et après trois histoires loupées qui lui ont brisé le coeur, elle a décidé de rester célibataire jusqu'à ce que ses parents lui trouvent un parti approprié. Ca, ou devenir éleveuse de Fléreurs, recluse dans une chaumière. Les hommes, elle a donné, merci. Bien entendu, elle n'espère pas en arriver là, mais les rendez vous galants les soirs de pleine lune alors qu'un Loup garou traine dans le coin, elle ne fera plus.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Sucy aime l'eau. Enfant, elle passait de nombreuses après-midi à nager dans les lacs d'Ecosse et elle a continué à Poudlard, portant le maillot de bain une pièce de façon presque indécemment parfaite. Elle aime aussi prendre de bons bains chauds et a expressément demander une version personnelle de la salle de bain des préfets lorsqu'elle a signé son contrat de professeur. L'eau vive, l'eau morte, tout lui va, tout lui ressemble ; Sucy a un caractère au premier abord assez lisse, mais venez donc lui faire des misères et vous verrez soudainement l'eau calme se troubler et se rebeller.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Sucy était une assidue de Botanique durant sa scolarité, et elle continue à faire pousser des plantes dans son jardin. Elle se cantonne cependant aux fleurs moldues et aux espèces sorcières non tueuses, après avoir frôlé la mort à cause d'un filet du diable mal maitrisé.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Elle corrige les copies des élèves et boit un bon thé chaud avec les autres professeurs, le plus loin possible du vacarme des ados.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Sucy a longtemps eu deux Fléreurs comme animaux de compagnie et garde donc un souvenir très fort de leur espèce. Même si parfois, ils attaquaient ses oncles et tantes, quel dommage.

5 - Quel est votre sort préféré ? Lumos. C'est tout bête mais c'est le premier sort que Sucy a réussi avec la baguette de son père, et elle se souviendra toujours de cette sensation d'émerveillement et la fierté dans le regard de ses parents.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Sucy aime dire que sa beauté est sa plus grande qualité, mais elle ne correspond pas vraiment aux canons de beauté sorciers. Non, sa plus grande qualité est sans conteste sa droiture. Pour une Lestrange, cela peut parfois paraitre incongru, mais Sucy aime les choses bien carrées, les lois et les règlements, et appliquer les règles lui est tout naturel.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Une fâcheuse tendance à ricaner quand elle est de bonne humeur. Étrangement, cela fait très peur aux premières années. Pourtant, elle ne leur veut aucun mal.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Celui qu'elle occupe désormais. Cependant, maintenant que le glamour de l'enseignement s'estompe sous les coups de boutoir d'élèves parfois peu réceptifs, Sucy se met à réver d'autres horizons. Conférencière, représentante à la IWC (International Wizard Community)....

Qui es-tu ? Ϟ
25 y.o, goes by the name of Mika / Tussanus Postea online. Irl, je suis juriste et potterhead jusqu'au bout des ongles.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Connu via Bazz', merci Ezekiel. Le forum est simple mais efficace, l'univers étendu est classique à l'ancienne et peut fonctionner s'il y a assez de personnes motivées ! Et venant d'un des premiers forums hp à utiliser les dés (à la toute base, Prp v3), je ne suis qu'amour de pouvoir repartir là dessus.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Sucy est plus là pour vous dépanner que pour avoir un gros impact sur le forum ; je n'ai pas de problème à faire des DC qui aideront l'intrigue et seront plus proches des âges moyens des persos. Sucy est là pour une présence professorale en rp, un cours à proposer d'entrée aux étudiants pour les fédérer, et si besoin pour intervenir dans l'intrigue ou en trouble fête. A vous de me dire ce que vous souhaitez faire d'elle, je suis toute ouie Smile

Dernière édition par Sucy Lestrange le Lun 13 Fév - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 17:36

Bienvenue Mme Lestrange Very Happy

Bonne chance pour ta présentation.

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 18:03

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche Smile

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 18:28

Bienvenue parmi nous Very Happy

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 18:32

Bienvenue parmi nous !

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous!!

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 20:18

oh une lestrange Laughing
la bienvenue parmi nous I love you

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 20:19

Bienvenue parmi nous Lady Lestrange !

“Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.”

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 20:43

On va avoir plus de profs que d'élèves XDD
Bienvenue parmi nous ^^

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 22:37

Merci à vous tous ! Very Happy Mince, pour une fois qu'il y a plus de profs de qu'élèves sur un fow hp, il faut que je fasse le mauvais choix de perso !! Mais bon promis je me rattraperais avec le suivant Wink

(par contre je remarque que, lorsque l'on souhaite poster et qu'il y a eu de nouveaux postes, sur firefox on a plus de boutons pour poster quand meme, heureusement j'avais copié coller ma présentation mais j'ai eu une petite frayeur !)

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit Lun 13 Fév - 23:23

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Lestrange Ϟ oho you're in trouble écrit

Page 1 sur 1