Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny.

Je suis un Moldu
un Moldu
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 17:24

Ginevra Molly Weasley, Seize ans
Feat Bonnie Wright

Mon identité Ϟ Je me nomme Ginevra Molly Weasley et j'ai actuellement seize ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Loutry Ste-Chaspoule, le onze août dix-neuf cent quatre-vingt un. Mon père étant un sorcier au sang-pur et ma mère une sorcière au sang-pure également, je suis donc sorcière au sang-pure (logique Merlin !). Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie ϞCette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes)
Une famille, un caractère :
Une fille, six garçons... Six aînés. Ne pensez pas que cela sera sans conséquence, les hommes ont toujours tendance à avoir une influence sur la personnalité féminine. Chez Ginny, chacun de ses frères a influé à sa manière, avec son idéologie, ses paroles ou encore ses non-dits. De Bill, elle développa son goût pour l'aventure et l'inconnu, se laissant voguer au gré de ses histoires et de ses passions - surtout quand ce dernier les accueillis en Egypte et leurs fit visiter les grandes pyramides lorsque ses parents ont remporté le concours de la Gazette leurs permettant le voyage. De Charlie, elle apprit la patience et la tolérance. Ce dernier lui fit ouvrir les yeux sur l'amalgame qu'on faisait aisément entre monstre et dragon et qu'en réalité, ses derniers se révèlent être d'intéressantes créatures - certes jamais domestiques - mais plus complexes et paradoxales qu'il n'y paraît de prime abord. Percy lui enseigna malgré lui qu'un peu de stabilité n'était jamais mal et que c'est en travaillant dur qu'on peut développer des capacités. Ce qu'elle s'employa à faire, notamment au Quidditch lui permettant de passer les sélections au poste de poursuiveuse. Fre & Georges. Georges & Fred. Bill étant trop éloigné en âge par rapport à Ginny, c'est avant tout vers les jumeaux que la gamine s'est tournée et a tenté de suivre comme son ombre. Malgré les réprimandes de Percy. Une maison bien garnie, on vous dit. L’ingéniosité, l'audace et l'amour de la vie tout simplement. Elle tient tout cela d'eux. Mais surtout sa tenacité farouche et sa capacité à faire mouche ou plutôt furie dans le cas de son chauve-furie. Son amour pour le quidditch et les balais vient avant tout de la ténacité des garçons à clamer qu'une fille n'a pas sa place sur un balai. Mais ne leurs dîtes pas où leurs chevilles risqueraient de gonfler. Et pour finir, il y a Ronald. Son aîné d'un an seulement, celui avec qui elle a passé le plus de temps. Son maladroit de grand frère, comme tout bon Weasley en fait, qui lui a apprit à s'exprimer... quand bien même lui le fait peu. Pour pouvoir le faire parler et finalement sourire. Son boudeur de frère. Sa joie de vivre fut communicante, autant que le sont leurs courtes disputes.  

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Le Feu.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Vol sur balai puis Métamorphose.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Une partie de quidditch ou de lancée de souaffle ou alors je le passe avec mes amis.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L'hyppogriffe.

5 - Quel est votre sort préféré ? Chauve-Furie

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La hardiesse (là où d'autres diraient le culot, chacun son langage).

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Rancunière

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Joueuse de quidditch professionnelle chez les Harpies. Un rêve d'enfant comme un autre.

Qui es-tu ? Ϟ
On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Ton avis sur le forum ? Ϟ
On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de notre univers étendu par rapport à la saga originel ? etc...

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Dernière édition par Ginevra Weasley le Jeu 16 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 17:34

Bienvenue Very Happy

Juste une petite question, pour les personnages centraux de la saga on préfère qu'ils conservent les avatars du film sauf si vraiment tu as du mal avec.

Bonne chance pour ta présentation.

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 18:03

Bienvenue Ginny =) !!
Bon courage pour ta fiche Very Happy

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 18:29

Welcome here Ginny ^^

7ème année gryffondor ※ présidente de le S.A.L.E.

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 18:32

Welcome Ginny !

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 19:29

Coucou ginny

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 21:15

Bienvenue Very Happy

Je suis un Moldu
un Moldu
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 13 Fév - 22:03

Bienvenue Ginny *_*

Je suis un Professeur
un Professeur
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Mer 15 Fév - 0:22

super choix avec ginny (a)
la bienvenue parmi nous I love you

Je suis la Bibliothécaire
la Bibliothécaire
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Mer 15 Fév - 10:19

Bienvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-chat-pitre.forumactif.com

Je suis une Serpentard
une Serpentard
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Mer 15 Fév - 13:34

Bienvenue à toi :p

Je suis une Professeur
une Professeur
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Mer 15 Fév - 20:22

Bienvenue jolie Ginny

“Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile.”

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Lun 20 Fév - 8:15

Bonjour Ginny Very Happy
Cela fait une semaine que tu as commencé ta présentation et j'aimerai savoir où tu en étais ^^

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit Mer 22 Fév - 19:29

Bienvenue petite Ginny ! cat

Devil's dance
Authority must be obeyed, or it must be overthrown!

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran - Ginny. écrit

Page 1 sur 1