La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi.

Je suis la Bibliothécaire
la Bibliothécaire
La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 8:53

Bellatrix Lestrange, 46 ans
Feat Helena Bonham Carter

Mon identité Ϟ Je me nomme Bellatrix Lestrange et j'ai actuellement 46 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, au square Grimmaurd, le 18 avril 1951. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sorcière. Je suis actuellement bibliothécaire. Ma baguette est en bois de noyer et son cœur est du ventricule de dragon.

Ma vie ϞJe suis née en 1951 au sein d'une grande famille de sorciers attachée aux valeurs de la pureté du sang. Mes parents étaient Druella Rosier et Cygnus Black. Je suis la cousine de Sirius Black. J'ai été baignée dès ma plus tendre enfance dans cette philosophie en compagnie de mes soeirs Narcissa et Andromeda. Plus tard, je me suis défendue de tout lien de parenté avec les "traitres à leur sang" de la famille, comme par exemple de ma soeur Andromeda. J'ai commencé mes études à Poudlard en 1962 où j'ai été répartie dans la maison des Serpentard. J'étais une excellente élève et je passais le plus clair de mon temps à la bibliothèque et ce malgré mes airs de rebelle.
Je me suis ensuite mariée avec Rodolphus Lestrange. Notre union n'était pas passionnelle, je ne l'ai épousé que pour la pureté de son sang. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu d'enfants.
Aujourd'hui je travaille à Poudlard en tant que bibliothécaire. Je hais bien entendu tous ces sang-de-bourbes et ces sangs-mêlés qui se croient tout permis mais le professeur Dumbledore m'a à l'oeil alors j'essaie de me tenir à carreau dans mes propos. Ce n'est pas toujours facile.
Comment j'ai atteri à Poudlard ? Parce que Rodolphus à décidé qu'il en avait marre que je dépense tout son argent. Il a demandé aux gobelins de ne plus me laisser accéder aux comptes des Lestranges. Et celui des Black est presque vide alors je dois travailler.
Dumbledore m'a imposé de nombreuses règles avant de me confier le poste et je dois les respecter pour le garder. Autant dire que ça, c'est ennuyeux, mais c'est bien payé alors je fais avec.
A une époque Rodolphus voulait devenir le plus grand mage de tous les temps mais bien sûr cela n'est jamais arrivé. Il n'en a jamais eu les capacités. Et moi, je m'ennuie à ses côtés. Mais bon il a le sang pur alors il est un bon époux quand même.

Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? l'air

2 - Quelle est votre matière préférée ? sortilèges

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? je vais à la bibliothèque

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? les sombrals

5 - Quel est votre sort préféré ? doloris

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? je suis pugnace

7 - Quel est votre plus gros défaut ? je n'en ai pas

8 - Quel métier désirez-vous faire ? bibliothécaire

Qui es-tu ? Ϟ
  Je m'appelle Tiffany, j'ai 27 ans et je suis en Midi pyrénées. J'adore les chats, la lecture, les séries télé et bien entendu... Harry Potter.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'ai connu le forum sur Bazzart, j'ai reçu le MP en avant première, mais je travaillais donc je n'ai pas pu m'inscrire plus tôt. J'adore le contexte et le design également.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
   J'ai tout plein d'idées pour Bellatrix. En l'absence de voldemort elle n'est jamais devenue mangemort. Ses idées sur les sang purs peuvent changer en travaillant à poudlard, etc...

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 14 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-chat-pitre.forumactif.com

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 8:56

Bienvenue sur le forum, je t'avouerai avoir bugué lorsque j'ai vu Bellatrix Lestrange.
Bonne chance pour cette relecture du personnage.

la Bibliothécaire
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:01

Merci. Smile
Oui, je vois tout plein de possibilités avec Bellatrix. Comme elle n'a jamais été mangemort toute une période de sa vie peut être réinventée et également son avenir.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:03

Oui, complètement.
C'est super intéressant et intriguant car on pense toujours à Harry ou à une descendance pour Sirius, mais pas à ce qu'aurait pu être un mangemort.

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:03

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu appartiens à une famille nombreuse, tu pourras la créer dans cette catégorie. Par contre, si tu cherches quelqu'un de particulier, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.

la Bibliothécaire
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:37

Merci Smile

Oui avec les mangemorts il y a un tas de possibilités pour réinventer leur vie. Mais le plus intéressant ce doit être d'inventer une nouvelle vie à Tom Jedusor^^

Je suis un Serdaigle
un Serdaigle
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:47

Cela doit être super compliqué car il faut comprendre les éléments l'ayant fait basculés.

la Bibliothécaire
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:49

Oui mais faisable, puisqu'il n'a pas été a Poudlard, il a pu découvrir ses pouvoirs autrement et apprendre la magie différement ou dans une autre école et donc sans que les circonstances à Poudlard n'aient existé pour lui. XD

Je suis un Gryffondor
un Gryffondor
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 9:50

Bienvenue Bella !! Je sens qu'on va adorer se détester ^^!

la Bibliothécaire
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 13:06

Oh oui, j'en ai bien l'impression. XD

Je suis une Gryffondor
une Gryffondor
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 16:02

bienvenue!

Je suis un Serpentard
un Serpentard
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mar 14 Fév - 20:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

la Bibliothécaire
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit Mer 15 Fév - 9:41

Merci beaucoup Smile

- Contenu sponsorisé -
Je suis
Re: La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi. écrit

Page 1 sur 1